Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC bloqué sur auto-detecting


Invité g33k65

Messages recommandés

Bonjour ,

sa faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé mon ordinateur fixe , alors je le demarre et la , je vois une page "american megatrends amibios" avec écrit les config du proc et del : setup ; f111 boot menu etc et en dessous ,"auto-detecting Pri Master not detected" en dessou , "auto-detecting pri slave not detected"

et encore encore en dessous , "auto-detecting sec master press esc to abort"

donc j'appuie sur echap , mais rien ne se passe , j'essaye d'appuyer sur f11 , rien non plus que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour G33k65,

 

Dans le BIOS, est-ce que les HDD sont reconnus (Primary Master, Primary Slave, Secondary Master) ? Ça doit ressembler à un truc comme ça :

 

t6e715ypny959r397hiz.jpg

 

Je ne connais pas ta version du BIOS AMI. Y a-t-il une option Auto Detect ?

 

Donnes-nous la liste des HDD listés (s'il y en a) ainsi que leur statut (primary, slave, etc).

 

Est-ce que les disques sont des IDE ou des SATA ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je vois une page "american megatrends amibios" avec écrit les config du proc et del : setup

 

Ceci indique que le BIOS est de marque AMI et que presser la touche del (Suppr) permet de rentrer dans ce BIOS.

 

Ça fait quoi quand tu tapes (plein de fois) la touche Suppr tout au démarrage de ton PC ?

 

--------------------------------

 

PS : j'ai allégé tes réponses en retirant les redites. Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

 

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

 

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

 

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

 

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à sécher. Sans pouvoir rentrer dans le BIOS, ça va être dur. Il faut que je cherche des cas où l'accès au BIOS est impossible. Si je trouve, je reviens, bien sûr.

 

En attendant, si quelqu'un a une idée....

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...