Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

d'avance désolé si se n'est pas la bonne catégorie du forum lol de plus je savais pas quoi vraiment mettre en titre approprié :outch:

Alors voilà cela fait quelques temps que j'aimerais avoir un petit logiciel que je ne sais pas si il existe ^^ ou même si c'est faisable..

j'y connais rien en programmation si sa se trouve il existe quelque chose de simple qui permet de faire ceci..

alors comme un bon dessins vaut mieux qu'un grand discours voyez se que ça peut donner comme interface ^^ en faite le soft servirais a pouvoir télécharger les logiciel que je me sert pour me prendre directement leurs mises a jours.. comme mbam et sa mise a jour ou adwcleaner etc.. les ptite croix verte servent a faire les mise a jours des liens lorsqu'ils changent

vous voiyez se que je veux dire ? :D

Merci d'avance

5rirojreve5cfwmflxw.jpg

Modifié par skyangel

Posté(e) (modifié)

Bonsoir skyangel

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches ?

Voir ici :

Mettre à jour son PC contre les failles de sécurité

Dérouler la page jusqu'au paragraphe :

" III - Comment corriger toutes les potentielles failles de sécurité ? "

On y parle de logiciels capables de déterminer en quelques clics les applications à mettre à jour parmi tous les programmes installés sur le PC

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonsoir Le Novice °¿°

se n'est pas vraiment se que je recherche.. je connais sécunia qui peu dire se qui n'est pas à jour etc..

mais voilà mon besoin serait plutôt de pouvoir insérer les liens des logiciels dont moi j'ai besoin et me sert..

pas nécessairement java , flash, adobe..

car là actuellement ben j'ai ça dans mes favoris les liens. et l’application serais bien utile dans la clef USB que je me trinballe partout ^^

a la limite je pourrais me faire ma petit page web perso qui rassemble tout.. mais bon :D

sinon l'idée serais plutôt pas mal non ? :P

Posté(e)

bonjour

PhileHippo = Berk je l'essaie par curiosité , et cet imbécile me propose une mise a jour de RealPlayer en Anglais .

alors que la version derniere version FR est sur le site officiel de real .

alors que la derniere version antérieure installé sur mon PC est en FR..berk berk berk.

et de toute façon je pense que ça ne correspond pas a ce que recherche skyangel .

Posté(e) (modifié)

Bonjour vous ;)

En effet se n'est pas se que je recherche.

Par contre pendant la pause dej' un collègue du développement m'as pondu un petit soft vite fait avec windev avec mes besoins ^^

voici se que ça donne, il restera encore à le peaufiné un peu niveau esthétique peut-être et ou rajouter des choses ^^ :

pd05n3jhq1b5du4ia.jpg

Modifié par skyangel