Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer XP sur une clef USB


freddyfreddy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer xp sur une clé usb?

Je dis bien sur et non pas avec car j'ai déjà essayé winsetupfromusb mais cela ne sert qu'un booter sur un clé. Je voudrais tester 2 windows et les installer sur la clé (en d'autre terme les systèmes d'exploitation tournent sur la clé)

 

J'ai deux disques dur sur mon pc, j'ai voulu en vider un mais impossible de déplacer plusieurs dossiers comme 597abb3b2e1f97566a58 comportant des fichiers comme "wcu" ou "baseline.dat" avec lequels j'ai le message "accès refusé"

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations mais j'avais déjà repéré cette manip qui ne fonctionne pas avec mon sp3, ni avec seven

 

J'ai bien pensé à formater un disque dur mais gros problème car j'ai un pc portable et comme indiqué précédemment j'ai des fichiers qui je ne peux pas déplacer comme 597abb3b2e1f97566a58 comportant des fichiers comme "wcu" ou "baseline.dat"

Je ne veux pas formater mon disque C: et sur mon disque D: j'ai ces fichiers que je ne peux pas déplacer ou supprimer.

 

Que faire, je ne voudrais pas qu'en formatant D: je ne puisse plus démarrer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai bien pensé à formater un disque dur

J'ai un peu de mal à suivre. Tu parles de formatage de partion/HDD et le sujet concerne l'install d'XP sur une clef USB. Quel rapport ?

 

597abb3b2e1f97566a58 comportant des fichiers comme "wcu" ou "baseline.dat" 

Ces répertoires correspondent à des mises à jour Windows ou de logiciels. Certains ne servent plus, mais d'autres ont besoins d'être accédés, d'où leur vérouillage.

 

je ne voudrais pas qu'en formatant D: je ne puisse plus démarrer

Si ton install Windows se trouve sur 2 partitions (c'est faisable), formater D: risque de te poser des problèmes.

 

cette manip qui ne fonctionne pas

Mais encore ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Freddyfreddy,

 

2 questions différentes dans 1 seul sujet, ça va être dur à gérer ! Si je peux me permettre, laisse le présent sujet sur la question d'XP sur USB et ouvre un nouveau sujet sur le formatage de D:. Autrement, on ne s'en sortira pas. On va s'éparpiller et impossible à gérer.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...