Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir malabar

Un peu de retard dans ma réponse, le travail oblige... ;)

Tu en es ou ? Tu as supprime quelques chose entre hier, et aujourd’hui ?

As-tu le CD de VISTA ?

Sinon on peu redémarrer avec un liveCD

J’attends ta réponse pour la suite.

A+

Posté(e)

RE

OTL n'as fait qu'une analyse. ;) as-tu refait l'essai pour aller en mode sans échec ?

Le CD de sauvegarde ce n'est pas la même chose.

On ne peu pas booter dessus pour faire une réparation,comme avec le CD original.

Déja arrive tu as cette page

7-mode-sans-echec-001.gif

Si oui en premier sélectionne (Derniére configuration valide connu)

Puis retour d'infos stp :D

Posté(e)

RE malabar

Ok lorsque tu seras arrivé sur ton bureau

• Relance OTL Pour Vista fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
  • Important :Copie-colle correctement tout le script dans la fenêtre personnalisation :

OTL-main-fr.png
    :OTL
    MOD - [2008-11-19 02:46:36 | 000,368,640 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\Nagasoft\Codecs\RealMediaSplitter.ax
    SRV - [2009-03-18 02:04:42 | 001,685,024 | ---- | M] (NanJing Nagasoft Co, LTD.) [Auto | Stopped] -- C:\WINDOWS\System32\Nagasoft\vjocx.dll -- (vvdsvc)
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{2BAFFFCF-59D7-40A3-AB2A-0DD7C1889E9F}: "URL" = http://www.ask.com/web?q={searchTerms}&l=dis&o=cahpd
    [2012-04-29 12:02:59 | 000,524,288 | -HS- | M] () -- C:\Users\velompanahy\NTUSER.DAT{3a539871-6a70-11db-887c-d362bd253390}.TMContainer00000000000000000002.regtrans-ms
    [2012-04-29 12:02:59 | 000,065,536 | -HS- | M] () -- C:\Users\velompanahy\NTUSER.DAT{3a539871-6a70-11db-887c-d362bd253390}.TM.blf
    [2011-05-22 10:50:20 | 000,008,580 | -HS- | C] () -- C:\ProgramData\aq7ihxrnx8m737xh6m6f4
    [2011-05-07 02:53:53 | 000,009,488 | -HS- | C] () -- C:\ProgramData\go2n3m44mx5oqb8kpjht117f671t8u8u0jpxv8j6414k8x2
    [2011-03-26 05:58:22 | 000,009,032 | -HS- | C] () -- C:\ProgramData\147txme3i1ty175545v

:Commands
    [EMPTYTEMP]
    [EMPTYFLASH]
    [createrestorepoint]
    [Reboot]
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • A la fin redémarre le pc
    Ensuite Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles
  • Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse

A+

Posté(e)

En sélectionnant la dernière configuration valide, j'ai réussi à récupérer le bureau. Par contre je n'ai pas pu exécuter OTL sur ce mode car après quelques secondes aucunes commandes ne repondent. En redemarrant en mode sans echec, le bureau réapparait. Donc j'ai effectué la correction avec OTL en mode sans echec avec prise en charge du réseau. Voila le rapport Lien CJoint.com BEbfIku0bWw

Posté(e)

Bonjour malabar

• Démarre l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau
    Tu vas utiliser Combofix
    Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure ou seul : dangereux.

• TéléchargeCombofix sUBs sur ton Bureau et pas ailleurs

/!\ IMPORTANT /!\
    Désactive ton Antivirus,anti-Malware et Pare feu avant le scan avec Combofix :
  • fermez toutes les fenêtres et autres logiciels ouverts ;
  • Branche tes supports externes sur le pc (Clé USB-Disque Dur-etc..) Allumé Sans les ouvrirs avant de procéder.

• Ensuite double clique sur Combofix.exe Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

Accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

(SOUS WINDOWS XP :installe la console de récupération comme cela est conseillé répond yes (oui a chaque fois )
  • Lorsque la console est installer.

Puis laissez le logiciel travailler
  • IMPORTANT ne clique sur rien pendant exécution de l'analyse
  • Clique seulement sur ce que demande ComboFix
  • Lorsque l'analyse sera terminée un rapport apparaîtra.
    Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse
  • le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\ComboFix.txt poste le rapport

Redémarre ton pc en mode normal,puis retour d'infos stp.

A+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de lancer combofix mais il affiche toujours un message de la présence d'antivir. Pourtant, j'ai arrété Antivir et j'ai vérifié sa présence dans les processus ou service actifs. Je n'ai trouvé aucune présence d'antivir. Donc, je me demande si je dois continuer sans tenir compte du message ou je desinstalle Antivir?

Posté(e)

Bonjour malabar

Antivir est bien au démarrage automatique ,et il est présent dans les services.

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] . (.Avira GmbH - Antivirus System Tray Tool.)

O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService)

O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) . (.Avira GmbH)

Tu as le petit parapluie dans la barre des tâches ??

Désactive le directement dans Msconfig.

Tape sur les touches du clavier ( windows+R ) pour ouvrir (Exécuter)

Dans la fenêtre tape Msconfig valide avec OK.

Dans l'Onglet démarrage décoche les cases qui concerne antivir >> valide avec appliquer puis OK

Redémarre le pc.

Ensuite relance combofix.

A+

Posté(e)

J'ai desactivé antivir en decochant antivir guard et planificateur dans services et antivir desktop dans demarrage. Mais j'avais toujours une alerte de combofix sur la présence d'antivir. J'ai continué l'analyse de combofix. La fenetre bleue a fermé mais je n'ai jamais eu le rapport de combofix. J'ai attendu environ 20 mn après la fermeture de la fenêtre bleue donc il n'y a pas de rapport dans c:. Est ce que le fait qu'il a toujours détecter la présence d'antivir a provoquer cela. Sinon, en demarrant en mode normal, j'ai toujours le même problème de blocage.