Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] search-results.com


Messages recommandés

Cette solution ne marche pas, il me dit que j'ai un problème de sécurité, j'ai donc recréé un nouveau profil tout neuf et je vais en profiter pour faire du ménage dans les marques-pages.

 

Avec toutes les manipulations que vous m'avez fait faire, mon pc doit être tout propre du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les droits administrateur ?

 

L'UAC est un système mis en place par Microsoft depuis la version Vista, une alerte s'affiche pour permettre l'élévation de privilèges administrateurs pour permettre les opérations administrateurs (tentative de modifications du systèmes, accès à des fichiers administrateurs etc..).

Ceci peut permettre la protection des infections via par exemple des exploits sur les sites WEB puisque l'infection aura besoin des droits administrateurs pour infecter le système, l'UAC se déclenchera via une alerte, vous pourrez alors empécher l'infection du système en refusant l'élvation de privilèges.

 

 

Certains utilitaires peuvent avoir besoin que l'on désactive temporairement l'UAC pour s'installer.

 

Sous Vista/7 ,Désactiver l'UAC

Pour cela, ouvrez le panneau de configuration puis cliquez en haut à droite sur Comptes d'utilisateurs

Dans Comptes d'utilisateurs, cliquez sur la dernière option Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs

Décochez l'option, Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger le système

Sous Win 7, placez le curseur tout en bas sur "Ne jamais m'avertir".

Une popup s'ouvre alors pour vous demander de redémarrer l'ordinateur, cliquez alors sur Redémarrer maintenant

Il faudra réactiver l'UAC afin de protéger votre ordinateur après la procédure en cours.

Pour cela, recocher l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger le système

 

 

J'ai trouvé ca sur le site mozilla, est ce que je peux les copier depuis

c:/users/appdata/roaming/mozilla/firefox/profiles et les copier d'un répertoire vers l'autre ?

 

Oui.

C'est la procédure que je vous ai indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...