Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Comment va le PC ?

Ben écoute pour le moment tout à l'air de bien rouler UC qui varie entre 0 et 6% :)

par contre dans le rapport que je t'ai montrer, il m'a détecté Combofix pourtant il

me semble que c'est ul log qui est souvent utilisé dans le dépannage ou je me trompe ?

Et je t'avais posé une question, concernant l'antivirus que tu me conseillerai, car microsoft

essential security m'a rien arrêter et en principe si ça laisse passer je trouve autre choses

je veut quelque chose de sur avec une barrière bien solide :) :)

j'attends tes réponses, encore merci pour l'aide que tu m'as apporté et que tu as résolu en

peut de temps :)

Posté(e)

Oui, les processus de ComboFix et de certains autres outils de désinfection sont parfois "suspects" car entre les mains de gens malintentionnés, il pourraient se montrer dangereux. C'est donc une précaution logique que prennent les programmes de sécurité.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on demande parfois de désactiver provisoirement les protections pour utiliser un outil spécial.

je t'avais posé une question, concernant l'antivirus que tu me conseillerai, car microsoft

essential security m'a rien arrêter et en principe si ça laisse passer je trouve autre choses

je veut quelque chose de sur avec une barrière bien solide

Tu as vu l'efficacité de Kaspersky... Donc voilà ce que je peux te conseiller: Kaspersky Internet Security 2012 (bientôt 2013) ou PURE qui a des fonctions supplémentaires, dont le cryptage des mots de passe... Si tu peux ajouter 1 ou 2 Go de ram, ce sera bien car Kasper est assez gourmand. (tu as 4 Go, 6 sera encore mieux).

Versions d'évaluation (essai de 30 jours). Si tu installes un de ces deux-là, vire tout le reste des programmes de sécurité, comme antispy, etc. Ils font tout ça à eux seuls.

-------------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. Téléchargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

------------------------

Si ce n'est déjà fait,

Clique dans ma signature sur "à tenir à jour", très important d'avoir ses appli à jour.

Après ça, si tu me dis que tout va bien, on clôturera.

@++

Posté(e)

c'est vrai que j'ai vu l'efficacité de kaspersky et me bleuf quand même lol

mais tu dis de rajouter de la ram je veut bien moi :) :) mais des ram de 4GO

ça n'existe pas encore si ?? lol

ensuite voilà le rapport de DELFIX après suppresion :

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 06/05/2012 à 15:30:38

# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : Florian - FLORIAN838870 (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Florian\Desktop\delfix.exe

# Option [suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Users\Florian\Desktop\kavremover.exe

Supprimé : C:\Users\Florian\Desktop\rapport.txt

~~~~~~ Registre ~~~~~~

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[s1].txt - [579 octets] - [06/05/2012 15:30:38]

########## EOF - C:\DelFix[s1].txt - [702 octets] ##########

Merci pour le site j'ai tout mis à jours et pour le moment tout fonctionne :):)

mais explique moi pour la mémoire comme j'ai demandé plus haut :) lol

Posté(e)
mais des ram de 4GO

ça n'existe pas encore si ?? lol

Ben si ça existe, moi je peux en mettre 4 de 4 Go mais cela dépend de ta carte mère.

Puis si tu rajoutais déjà 2 Go, ce serait déjà pas mal.

J'ai mis 8 Go DDR3 (4x2) Samsung, et Kaspersky ne se fait pas remarquer, c'est pas comme sur mon xp qui rame à mort avec ses 768 Mo.

Tu as des exemples ici: Google

Mais le mieux, c'est de prendre le manuel de la CM ou alors une de tes ram chez le vendeur pour avoir de la ram compatible.

Décharge-toi toujours de ton électricité statique avant de toucher une barrette, car elles détestent ça.

Il faut voir combien de slots mémoire ton pc a, et combien il peut supporter au max par slot et au total.

On entre dans le hardware là et c'est pas trop mon dada.. ;)

Ton problème est réglé?

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Posté(e)

Merci beaucoup mon problème est résolu :) et j'ai choisis KIS 2012 et vais commander des rams

merci encore pour ton super boulot :) :)

Posté(e)

Juste une petite question !!!! que pense tu de AVIRA Antivir Professionnel

Me le conseillerais tu ou me le déconseillerais tu ?

juste cette petite question

merci :) :)

Posté(e)

Bonjour,

Si je devais choisir chez Avira, je prendrais plutôt la security suite, mais je ne prendrai jamais car je reste fidèle à Kaspersky qui a bien protégé mes ordis depuis 7 ans. (aucune infection, mais je ne joue pas avec le feu non plus -cracks, P2P -, je me l'interdis à moi-même :lol: )

Kasper est largement supérieur, mais c'est toi qui décides hein ;)

@++

Posté(e)

Merci je reste chez Kaspersky alors. Mais bizarre hier soir je n'étais pas sur mon pc et j'ai entendu Kaspersky détecter des trucs alors que j'étais devant la télé… c'est bizarre ça ! Des tentatives, tu penses ?

Posté(e)

Oui, des attaques de réseau par exemple mais on peut arrêter certaines notifications à l'écran en décochant quelques cases dans configuration.

Ce qui suit est déjà ancien mais donne une idée de quelques configurations: Apollo Et Compagnie :: Kaspersky Internet Security 2011.

++