Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma batterie a un problème


dennwa

Messages recommandés

Bon j'ai un problème avec mon pc Portable,en effet mon pc m'indique que ma batterie a un problème et qu'il faut

 

envisager de changer la batterie donc avant que je la change je voudrai savoir pourquoi la batterie a un problème

 

merci

Batterie toshiba pa3817u-1brs,Chargeur/Adaptateur toshiba pa3817u-1brs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ta batterie est un joyeux mélange d'électronique et de chimie.

Elle s'use petit à petit au grès de ses chargements et de la façon dont tu l'utilise.

 

Le seul souci qui t'importe c'est : est ce que tu as constaté une perte nette d'autonomie quand elle est à pleine charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Tout d'abord, déterminer les procédures de faux positifs ou de la batterie très près au rebut. Critères Ne vous inquiétez pas au sujet des conseils, vous voyez votre temps d'utilisation réelle, s'il ya un arrêt, puis démarrez de poursuivre les essais. J'avais un livre, c'est-à-faux positifs, la batterie est pleine, une demi-heure de moins que le manque rapide de l'électricité, le système s'arrête automatiquement hors tension plus tard, je continue à ouvrir, ouvrir la batterie d'environ 80%, mais un déclin bientôt, probablement une demi-heure, encore une fois ce qui suggère que le manque d'électricité, ils ont fermé, je continue à ré-ouverte, de sorte que la durée totale, je pense que plus de deux heures, il est déterminé que la batterie n'est pas un gros problème, devrait tester problème de puce, en liberté après-vente vous.

     Si la batterie de mourir, batterie li vous pouvez charger complètement et de fixer la décharge est d'attendre jusqu'à ce que la consommation de la batterie propre, être mis à la consommation, elle ne peut pas être activé, puissance instantanée, démarrage dans le BIOS, puis tirez le pouvoir continuent de se décharger. Jusqu'à l'arrêt automatique. Ou, si votre capacité à prendre sur le fil électrique, relié à la borne positive et négative, de sorte que mieux. Entièrement hors frais 12 heures, ce n'est qu'un chiffre approximatif, pas aussi stricte. Puis trois fois de suite, la batterie peut être amélioré, mais en aucun cas le passage en ligne pour une facilité surprenante, réparés, cela est impossible, mais certainement amélioré pro-test. Bonne chance à vous. Si vous faites mourir les piles, il doit être remplacé, je vous suggère d'aller à cet endroit pour acheter Batteries,chargeurs,Adaptateurs à prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde également, en ôtant la batterie du PC, si tu ne trouves pas un certain gonflement. C'est un signe également de mort des batteries.

Le modèle que tu cherches pour ton portable se trouve pour 50 euro environ, cela reste très abordable pour redonner une jeunesse à ta machine.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...