Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet seulement sur batterie


Invité EtOiile58

Messages recommandés

Invité EtOiile58

Bonjour, alors voici mon soucis :cry: , j'ai un ordinateur TOSHIBA sous Windows 7, le seul soucis c'est que depuis que je l'ai reformaté, je n'ai internet que quand mon pc est branché à la batterie.. sans la batterie j'ai internet que 1 minute.. et après il marque : Accès Limité ou alors Pas d'accès à Internet.. et je ne peux donc pas aller sur internet. Alors que sur batterie, je n'ai aucun soucis..

Voilà, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir internet sans problème même quand je ne suis pas branché sur la batterie..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu dois probablement avoir un ordi portable ?

 

Quand tu parles de " reformaté" ,as tu restaurer l'image de l'usine ou fait une installation via une galette de Microsoft?

Ton gestionnaire de périphériques ?

http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php

te donne t'il des "alertes" ??

Les seules choses qui me viennent a l'esprit pour ce qui est de ton problème serait d'aller voir dans la gestion de l'alimentation si parfois il n'y aurait pas des paramètres en causes....

http://windows.micro...g-battery-power

 

et d'aller jeter un oeil dans la configuration de la carte réseau Ethernet et aussi dans celle de la carte réseau sans fils (Wi-Fi)

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie,

 

D'après la capture ci-jointe, essai de te mettre en mode "performance max" quand tu es sur secteur voir si cela change quelque chose.

 

Tu te connecte en Wifi ou en câble ?

677630Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EtOiile58

Lorsque je ne suis pas sur le secteur il me met ceci : Sanstitre2 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Avec un petit triangle sur les barres de réseaux dans la barre de démarrage tout à droite..

Ensuite je suis connecté en wifi..

Et quand je l'ai reformaté, j'ai cliqué sur une image discovery ou il y a une clef à molette et du feu avecc..

Si vous voulez voir comment mes paramètres sont en ce moment pour la gestion de mon alimentation : Sanstitre1 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Je ne suis pas du tout pro d'informatique comme vous pouvez le constatez :outch:

 

EtOiile58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...