Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aucun bip, aucune image


Invité MikE

Messages recommandés

Bonjour voila je monte des pc depuis un bon bout de temp deja et je vien sd'etre confronter a un probleme que je n'avais encore jamais renconter

en effet ayant changer de nombreuses piece dans un pc qui ne fonctionner a part amant plus lors de son demarrage j'obtient ni bip ni aucune image malgrer tout els voyant et autres d'eclairer.

 

materiel dont je dispose (neuf ou non mentionner)

 

processeur intel celeron dual core socket 775 (neuf)

carte mere ashrock g31m-gs compatible socket 775 bien entendu (neuf)

carte graphique saphire hd 4870 pci-e 1.6 (neuf)

disque dur maxtor 1to

memoire 2x2giga ddr2 667mhz

alimentation lc power 550w (neuf) 4+4 pins

 

voila tout est bien monter il me semble je vois qu'un port speacker et sur la carte mere mais je n'ai pas de cable pour le brancher mais je sais du moin que cela est optionnel.

j'ai essayer de faire tourner sans le disque et aussi avec une barrette de moin et en les inversant sans succes

j'ai 3 ordinateur chez moi j'ai essayer avec carte graphique differente disuqe dur different aucun succes tout tourne mais aucun demmarrage.

 

J'ai egalement vu l'eventualliter du clear cmos pour cette carte mere mais je ne trouve pas le cavalier sur celle-ci.

J'arrive a un point ou je ne sais plus quoi faire ce qui est rare c'est pour cela que je vous demande quelques conseil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble je vois qu'un port speacker et sur la carte mere mais je n'ai pas de cable pour le brancher mais je sais du moin que cela est optionnel...//...en effet ayant changer de nombreuses piece dans un pc qui ne fonctionner a part amant plus lors de son demarrage j'obtient ni bip ni aucune image

Si rien n'est connecté, c'est à toi a dire "Bip" :) ça va être difficile de savoir d’où viens le problème si tu n'as pas de buzzer ou mini HP.

 

Pour l'affichage, vue que la CM est équipée d'une CG intégré (Intel G31 Express) connecter le moniteur sur la prise VGA de la CM pour commencer et avoir accès au BIOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet test ce que Leminou préconise.

 

Si cela ne fonctionne pas j'aurais une question : quand tu allumes les ventilateur tourne ?

Si c'est le cas je serai presque certains qu'il s'agit des mémoires incompatibles avec ta CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...