Aller au contenu
DraZarD

Avec qu'elle logitiel copé un .mpg ?

Messages recommandés

Mouarf a la dicté pour sur jai pas du depassé le O

Mais bon , jai cartoné a la red'hack :-(

Pour en revenir au sujet :

Je capte pas grand chose a Virtual Dub ,

Je vais , je selectionne le millieu du film mais dapres ce que je me rappelle faut le mettre en bleue non ?

Et pis apres quand je fait save as avi y me dit que risque de faire un GROS fichier :P

Tu sélectionnes l'endroit où tu veux que ça s'arrête, tu mets Selection - Marquer Beginning of Selection ou un truc du genre, après tu vas au début du film, tu marque End Selection, tu supprimes tout ce que t'as sélectionné (enfin tu choisis ce que tu veux supprimer...). Avant de faire Save As, tu vas dans Video et tu mets "Direct Stream Recopy" pour ne pas recompresser. Pareil dans Audio (mais je crois que c'est par défaut) et hop tu peux sauver.

Arg , quand je fait save as avi y me dit :

The source video stream ises a compression algorithm whitch is not compatible whith AVI files . Direct stream copy cannot be used whith this video stream

:P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.