Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai Mozilla Firefox V12 et AdBlock Plus 2.0.3 sous Vista SP2.

Depuis un petit mois, j'ai certaines (rares) fenêtres qui ont un fond gris foncé au lieu du blanc que j'avais précédemment. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà mon problème :

Dans Zébulon, menu Outils en ligne, test de connexion :

Avec AdBlock Plus actif :

590hws5njwes23rosusq.jpg

Sans AdBlock Plus (désactivé pour cette page) :

kii9tgvn5u7i91ur59.jpg

Qu'est-ce qui cause ce problème de couleur de fond dans AdBlock Plus empêchant la bonne lecture des données ? J'ai cherché dans le forum Adblock Plus et n'ai rien trouvé (ou mal vu...).

Avez-vous le même problème et, si possible une solution ?

Merci d'avance !

Notpa

Posté(e)

Bonjour ma puce ;)

Lu ICI en passant par Google :)

S'il vous plaît inclure à la fois de votre navigateur et le numéro de Adblock Plus la version exacte, votre système d'exploitation de la langue de votre navigateur est configuré pour et (trop exacte, par exemple ce que les fenêtres.) - Si existant - votre abonnement liste de filtres (s).

Dans le cas où le problème se produit sur un site web spécifique, s'il vous plaît ne nous laisse pas deviner et partager un lien :-)

Si possible, donner aussi les étapes nécessaires pour reproduire le problème (par exemple "Open Adblock Préférences Plus, cliquez sur Ajouter un filtre ..., entrez * kermit *, navigateur devient verte et fait d'étranges sons coasser").

Chercher du coté de ce "Kermit" si tu ne trouve pas, tu pose ton problème sur le forum.

Bonnejournée

Invité Notpa
Posté(e)

Salut le gros chat !

Ben dis donc ! Ton avatar à rencontré un camion ou un buffle ?!

Pas mal l'explication traduite bizarrement ! Il n'y a pas de grenouille sur mon PC mais bien plus un lézard !

Bon. Je crois que je vais ouvrir un incident sur le forum de AdBlock. Je tiens informé tout le monde !

PS : as-tu testé ImageBot?

Cheers

Notpa

Posté(e)

Bonjour ma puce ;)

Ben dis donc ! Ton avatar à rencontré un camion ou un buffle ?!

Je suis en train de me casser les dents sur ma nouvelle config ce qui explique l'avatar...

Posté(e)

bonjour a vous deux

adblock plus a parfois des effets indésirables .(comme par exemple empecher l'execution de videos sur certain sites)

Notpa

quand tu est sur la page en question clic sur outils >> adblock >> désactiver pour le site ou désactiver pour la page.

amicalement.

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir ab-web,

J'ai oublié de préciser dans ce topic que j'avais désactivé AbBlock pour la page comme bypass. Pour le site (Zébulon), je ne veux pas car j'aurai plein de pubs !

A noter que ce problème n'intervient qu'avec Zébulon. Je n'ai pas ça sur d'autres sites (je n'ai pas non plus regardé tous les sites du web :lol: !

Merci quand même du conseil !

Notpa

Posté(e)

re

ya des mysteres je n'ais pas ce probleme sur le site zebulon .meme sur la page de test de connexion.

cela a peu etre un rapport avec les abonnement aux listes de blocage ???.

et si tu désinstallais adblock pour réinstaller ( a moin que ce soit déja tenté)

bonne soirée amicalement.

Invité Notpa
Posté(e)

J'AI TROUVÉ !!! :clap::coolman:

Merci ad-webpour m'avoi aiguillé sur la liste des filtres ! J'ai regardé filtre par filtre. Il y en a un paquet. J'ai testé plusieurs valeurs et ai finalement trouvé le coupable :

bqqs6hz8leq3pwgzheni.jpg

En autorisant ce filtre, je n'ai plus la fond gris foncé mais bien blanc ! Il fallait le trouver, celui-là ! Mais je suis têtu !

J'ai remarqué aussi que depuis 3 semaines, j'ai un débit de 500Mb/s, ce qui est bizarre car mon abonnement chez Free me propose 22Mb/s, SpeedTest et DegroupTest me donnent tous les deux 11Mb/s, ce qui est plus près de la réalité. Dommage !!! Mais ça, c'est un autre sujet !

Merci à tous ! Sujet résolu.

Notpa