Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne peut se connecter à Internet

Messages recommandés

Posté(e)

pour ping 193.252.122.103

envoi d'une requête 'Ping' 193.252.122.103 avec 32 octets de données:

réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=122 ms TTL=247

réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=109 ms TTL=247

réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=54 ms TTL=247

réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=91 ms TTL=247

statistiques Ping pour 193.252.122.103:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%)

durée approximative des boucles de millisecondes :

minimum = 54ms, maximum = 122ms, moyenne = 94ms

Posté(e)

pour ping www.orange.fr

Envoi d'une requête 'Ping' sur d.hpc.gtm.fti.net [93.252.122.103] avec 32 octets de données :

Réponse de 193.252.122.103 : octets 32 temps 31 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 193.252.122.103:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%)

Durée approximative des boucle en millisecondes :

Minimum = 31ms, Maximum = 31ms, Moyenne = 31ms

voilà

Je peu vous posez une question? Comment vous savez que je suis reliée a la box, par exemple, en regardant ces résultats? Je veux dire: comment ça fonctionne? (je ne vais pas vous laisser faire tout le boulot, je vais essayer de comprendre aussi )

bref en tout cas encore merci pour votre aide :)

Posté(e)

et bien en effet, apres t'avoir envoyer le message, je me suis rendu compte que j'avais sauté deux lignes du tien. Mais j'ai quand même fais les étape 3 et 4 ( que je n'avais pas vu) et tout est en ordre, detecter automatiquement les paramètre de conexion est bien coché

Posté(e)

et bien en effet, apres t'avoir envoyer le message, je me suis rendu compte que j'avais sauté deux lignes du tien. Mais j'ai quand même fais les étape 3 et 4 ( que je n'avais pas vu) et tout est en ordre, detecter automatiquement les paramètre de conexion est bien coché

mais toujours pas d'internet

Posté(e)

okay

est-ce que tu as désinstallé le kit Orange?

qu'as-tu comme antivirus et pare-feu sur ce PC?

si tu essayes de recherche des MàJs via Windows Update, est-ce que ça marche?

pour le kit orange, je l'avais installé mais l'antivirus bloquait tout les site quasiment et c'etait embettant pour faire des recherches. On a donc decidé de le désinstaller mais on a perdu le mot de passe (comme d'habitude :outch: ça sert a rien que je le marque ...) enfin bref tout ça pour dire que j'avais decier de reinstaller le kit, bien sur fallait enlever l'autre, mais le CD d'installation a toujours un probleme donc j'ai dû le faire a la main J'espere que j'ai tout désinstaller, en tout cas il n'y a plu trace de quoique ce soit apartenant a orange dans panneau de configuration/programmes.

comme parfeu ma soeur a celui de windows mais par contre j'ignore ce qu'elle a comme antivirus, je ne sait même pas si elle en a un

pour les MàJs je vien d'installer la plus importante elle a marchée mais toujours pas internet.