Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bsr tomtom alorrs j ai installer otm mais il bloque le programme ne repond pas

par contre j ai remarquer au demarrage de l ordi lorsque je met le gestionnaire des taches en route dans application j ai spyfader.exe qui apparait l espace de 2 seconde puis plus rien il n apparait pas dans les processus cela a apeut etre rapport

a+

Posté(e)

Bonsoir caro_line

Tu es sur du nom du fichier ? (spyfader) :roll: , et pas Sysfader qui lui correspond a la cartes graphiques NVIDIA

au demarrage de l ordi lorsque je met le gestionnaire des taches en route dans application

Peux-tu me dire exactement ce que tu fais pour le gestionnaire des tâches ? :chpas:

Après applique cette démarche:

Clique sur Démarrer >> Exécuter dans la fenêtre tape CMD et valide avec OK

Sur la page de l'invité de commande tape chkdsk c: /F/R et valide avec [Entrée]. attention aux espaces (chkdsk c: <espace> /F/R )

Il te sera proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton PC,

Le volume (ton disque) étant en cours d’utilisation.

Au message tape sur la lettre ( O ) >> (oui) et redémarre le pc

Un scanne afin de réparer le volume, et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux

va ce faire c'est un peu long donc patience, et tu n'auras pas de rapport.

Dit moi si tu as toujours des problèmes avec le gestionnaire des tâches

A+

Posté(e)

bsr alors avec le gestionnaire des taches je ne fais pas grand chose je suis juste obliger de le laisser ouvert pour que ma barre des taches ou mon menu demarrer ou mes pages internet ne bloque pas meme le gestionnaire des taches bug je suis obliger de le relancer pour qu il remarche en gros c est la misere et oui je suis quasi sur que c est spyfider sinon au pire faudrait formater le netbook mais ca je c est pas comment on fait

Posté(e) (modifié)

RE

Ok mais tu viens d'écris une autre orthographe pour le fichier (Spyfider), (spyfader) ;)

J'ai du louper quelque chose .

Pour linstant il y a pas de raison pour un formatage, et si cétait le cas ne tinquiète pas je te donnerais la démarche.

Je me permets dinsister pour le gestionnaire des tâches, pour comprend

Pour ouvrir le GDT, tu fais quoi ?

Tu clique droit en bas de page du bureau sur la barre de tâches

Puis tu clique sur gestionnaire des tâches

sur la page qui souvre tu as les onglets (Applications, processus, performances, mise en réseau, utilisateurs)

C'est bien cette page que tu ouvre ? :roll:

Et c'est bien comme cela que tu fais ?

As-tu fait le la manip du chkdsk ?

A te lire

Pas de réponse, sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95