Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de MAJ .NetFramework


Jac34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant: pas d'écusson jaune pour signaler des mises à jour, mais quand j'arrête l'ordi, j'ai le message qui me prévient que des MAJ sont à faire et que l'ordi s'éteindra tout seul. C'est tous les jours le même cinéma.

Avis: Je ne suis pas un expert Windows, raison pour laquelle je n'y touche jamais.

Merci

Modifié par Jac34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas si simple hélas! J'ai regardé les post précédents pour trouver des solutions, mais rien jusqu'à présent.

J'ai utilisé la méthode de Tonton : la MAJ KB2604092 est bien installée et se recharge à chaque arrêt de l'ordi suite à la fenêtre que j'indique à la fermeture.

Ensuite avec la méthode de Le Novice (Winupdatefix) : j'ai coché les cases comme recommandé, puis exécuter. Là aussi c'est un succés.D'ailleurs pas plutôt le succés de l'opération effectueé, Windows m'a proposer de faire une mise à jour , et j'ai vu se réinstaller..... la KB2604092.Et depuis dès que je ferme l'ordi , il me propose de faire la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car mon problème évolu et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Voici la situation: