Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'imprimante en WiFi


topludo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai récupéré une imprimante à mon boulot (HP Photosmart 7280). Elle fonctionne très bien, à part un souci. J'ai relié l'imprimante à mon réseau WiFi et, quand j'imprime, elle me sort une page blanche une fois sur deux… et je ne sais pas pourquoi.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

desoler de repondre si tardivement mais j'ai fait pas mal heur sup ces dernier temp pour l'imprimente si je doit l'alimenter en papier manuellement sa va etre long quand meme il ne pourais avoir de probleme au niveau du logiciel de l'imprimente ou quelque chose comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour topludo,

 

Pour bénéficier d'une aide plus efficace et conviviale, tu devrais quand même faire un effort de rédaction. Ton message ci-dessus est vraiment difficile à comprendre… et je me suis permis de le traduire ci-dessous.

 

Désolé de répondre si tardivement, mais j'ai fait pas mal d'heures supplémentaires ces derniers temps.

Pour l'imprimante, si je dois l'alimenter manuellement en papier, ça va être long, quand même…

Ne pourrait-il pas y avoir un problème au niveau du logiciel de l'imprimante, ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci cousin pour la mise en page ;)

 

Pour l'imprimante, si je dois l'alimenter manuellement en papier, ça va être long, quand même…

Ce que je t'ai demandé était pour faire un test...

 

j'ai fait pas mal heur sup ces dernier temp

si toutes les pages sortent imprimées cela doit provenir de l’imprimante qui bouffe plusieurs pages à la fois et seul le changement de matériel sera efficace, c'était pour ça les heures sup ? :chpas:

 

Si il y a quand même des pages blanches, il faut voir du coté du pilote et des logiciels installés (désinstallation > reboot > nettoyage avec CCleaner > installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...