Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Gyman

 

Aucun support externe ? tu peux supprimer UsbFix

 

Tu va nettoyer tes anciennes version de java

 

 

Télécharge JavaRa.zip (de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries) sur ton Bureau.

  • Décompresse le fichier sur le Bureau (Clique droit > Extraire tout).
  • Double-clique sur le répertoire JavaRa.
  • Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe
  • Pour Vista et sevenclique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
  • Choisis Français puis clique sur Select.
  • Clique sur Effacer les anciennes versions de JAVA.
  • Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK
    puis une deuxième fois sur OK.
  • Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
  • Ferme l'application.

 

  • Pour ta connexion
    Tu va faire la réinitialisation des paramètres de connexion :
    tapes cmd dans la recherche de "Seven" >> ensuite clique droit sur cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
    Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.
     
    ipconfig /flushdns >> valide avec la touche [entrée]
    netsh winsock reset >> valide avec la touche [entrée]
    netsh winhttp reset proxy >> valide avec la touche [entrée]
    netsh winhttp reset tracing >> valide avec la touche [entrée]
    netsh winsock reset catalog >> valide avec la touche [entrée]
    netsh int ipv4 reset catalog >> valide avec la touche [entrée]
    netsh int ipv6 reset catalog >> valide avec la touche [entrée]
     
    Ensuite Tape exit puis tu redémarres le PC.

 

  • Pour les erreurs système
    Applique cette démarche:
    tapes cmd dans la recherche de "Seven" >> ensuite clique droit sur cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
    Dans l'invité de commande tape chkdsk c: /F/R et appuye sur [Entrée]. attention aux espaces (chkdsk c: < espace > /F/R )
     
    il te seras proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton PC,
    le volume (ton disque) étant en cours d’utilisation.
     
    Au message tape sur la lettre (O) >> (oui) et redémarre le pc
    Un scanne afin de réparer le volume ,et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux va ce faire c'est un peu long donc patience

 

Aprés retour d'infos sur la connexion ,et lenteur du pc.

 

A+

Posté(e)

Salut, alors c'est toujours pas bon pour ma connexion car en fait c'est mon pare feu qui bloque, je ne sais pas pourquoi. Dès que je désactive elle fonctionne.

Là je suis entrain de faire la vérification des fichiers donc je te posterai le rapport de JavaRa après. Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour

 

Il y a un pare-feu avec ton antivirus BitDefender Total Security 2011.

 

car en fait c'est mon pare feu qui bloque, je ne sais pas pourquoi. Dès que je désactive elle fonctionne

Quelle pare-feu tu désactiver ??

Tu dois désactiver le pare-feu de Windows pour éviter les conflits, avec l'autre pare-feu.

Suis ce tutoriel

Comment désactiver le pare-feu de Windows 7

 

Il faut aussi absolument faire tes mises à jour de ton ordinateur

Actuellement tu as (Windows 7 Ultimate Edition, 32-bit) il faut installer le service pack 1 + les MAJ de sécurité de ton système exploitation.

Lance windows Update

clique sur le bouton Démarrer.

Dans la zone de recherche, tape Update

puis, dans la liste des résultats,

clique sur Windows Update,et recherche de mise à jour .

 

A+

Posté(e)

Bonsoir Gyman

 

Humm! peut encore un Rootkit que je n'est pas vu...

 

  • Télécharger
AntiZeroAccesLance le: fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
Répondre à la question en tapant sur Y (oui) puis Entrée
 
Si l'outil trouve une infection des lignes rouges vont apparaître
Il t' informe qu’un des fichiers systèmes a été patché et te propose de le nettoyer.
Tape Y (oui) et Entrée pour lancer le nettoyage.
Si l’opération a réussi
Tu auras un message Cleaned en vert.
WebRoot_ZeroAccess_Remover4.png
Appuye sur une touche et redémarrer lordinateur

 

A+

Posté(e)

Bonjour Gyman

 

As-tu fait le la démarche de chkdsk c: /F/R ??

 

Supprime AntiZeroAcces

 

 

Applique cette démarche:

Clique sur Démarrer >> dans la fenêtre de recherche de windows tape CMD

Dans le menu puis clique droit sur l'icône CMD.EXE et exécute en tant qu'administrateur

À l’invite de commandes,

Tape sfc /verifyonly et appuye sur [Entrée]. attention aux espaces (sfc < espace >/verifyonly

Une analyse du système va ce lancer, a la fin de la vérification tu auras un message:

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

Ce qui ve dire que c'est ok

OU

La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité.

Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log.

Ce qui signifie que des fichiers système sont corrompus,et qu'il faudras réparer

Indique moi message

 

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...