Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai lancé ComboFix sur mon autre pc et après une pause après la fenêtre noire et le défilé de caractères vert, la fenêtre bleue s'ouvre bien et fait la recherche de nuisibles.

Quand tu as désinstallé CF, télécharge cette version que j'ai renommée Plop.exe et enregistre-la sur le bureau. http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1a89d9fb7d260bc129900af6a49dba582446ac74/Fichiers_Apollo/Plop.exe

Dis-moi quand tu l'as que je le supprime du serveur.

Les instructions sont les mêmes que citées précédemment pour l'utilisation DE ComboFix.

Combo peut aussi être lancé en mode sans échec.

@++

Posté(e)

Ok merci, ca y est j'ai téléchargé le ComboFix renommé, je vais réessayer, a tout de suite.

Posté(e)

Ok,

Si rien n'a l'air de se passer après les caractères en vert, prends patience ;)

Mon analyse CF s'est bien déroulée donc le logiciel n'est pas en cause.

Posté(e)

Re,

Bon j'ai relancé ComboFix, ça m'a fait pareil que la première fois, j'ai attendu un bon moment mais il ne s'est rien passé après l'ecrant noir avec le texte vert. J'ai donc redemarré l'ordi en mode sans échec et relancé ComboFix et là toujours pareil, je suis desesperée... :chpas:

Posté(e)

Aux grands maux... Fais cette analyse en mode sans échec: Apollo Et Compagnie :: Kaspersky Virus Removal Tool en français

C'est parfois très long selon la puissance du pc et le nombre +/- important de fichiers présents sur l'ordi.

@++

Posté(e)

Ok je le ferai demain, merci beaucoup pour ton aide jusqu'à maintenant et j'espère qu'on finira par se debarrasser de ce problème.

Bonne soirée, je te tiens au courant dès que c'est fait demain ;)