Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà mon gros problème :

J' ai voulu augmenter une partition et pour cela, j' ai lu qu' il fallait déplacer le fichier system. Or, grosse erreur, je l' ai mis dans un endroit où il n' y avait pas assez de place.

Quand j' ai voulu reformater avec le disque d' installation, j' ai eu un message d' erreur 0x4001100200001005.

Depuis, je ne peux plus rien faire !

Si je demarre l' ordinateur, j' ai un message comme quoi je dois mettre le disque d' installation.

Je n' arrive pas a me mettre sur le dos pour essayer des fonctions comme md tmp ou fixmbr ou encore rstrui.exe... En tout cas, essayer quelque chose...

J' ai l' impression que mon disque c: n' est plus reconnu. J'ai enlevé la pile pour restaurer la carte mère, mais cela n' a rien fait...

Bref, svp aidez moi ! Je suis penchée sur ce problème depuis plusieurs jours et je n' arrive pas à m' en sortir !!!

Merci beaucoup

Posté(e)

bonsoir a vous deux

isa84 ça peu paraitre simple comme raisonnement mais a tu essayé de nettoyer ton CD d'installation ???

a propos de l'erreur 0x4001100200001005 j'ai lu un article sur un autre forum ,ou apres le nettoyage du CD l'erreur a disparu et l'installation a été menée a son terme.