Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Oui mais finalement je n'ai pu t'aider sur ton problème d'origine, bien que pas mal d'infections ont été liquidées.

Je suis étonné car il est très rare que Kasper ne puisse réparer un fichier infecté. Mais leurs bases doivent sans doute encore évoluer.

Les infections et les outils spéciaux deviennent un peu trop techniques pour l'amateur que je suis et il va falloir me rendre à l'évidence, je cale sur des sujets comme celui-là; il va falloir que je pense à prendre ma "retraite" des forums de désinfection.

S'il y a bien quelque-chose qui me fait râler, c'est de ne pouvoir rendre un pc parfaitement clean, je suis désolé.

Je ne puis que te conseiller de demander une aide ailleurs, car ici personne ne reprendra le sujet pris en charge par moi.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

+++ :(

Posté(e)

avant que continuer cette application, je ne trouve pas le moyen de désinstaller shexview, Kapersky, SFT et RogueKiller.

J'ai essayer dans panneau de configuration, mais ne s'y trouvent pas, puis dans éxécuter: shexview /uninstall. cela ne marche pas non plus.

En ouvrant les applications, il n'y a pas d'onglet "désinstaller"...bref je seche moi aussi

Posté(e)

Kaspersky VRT se désinstalle quand on ferme sa fenêtre, en principe; si ce n'est pas le cas essaie de redémarrer et si ça ne va toujours pas, utilise ce remover: http://support.kaspersky.com/downloads/utils/kavremover.exe

RogueKiller aurait dû être désinstallé par Delfix. Si tu n'as plus que l'exe, flanque le à la corbeille. (mais il peut encore servir vu qu'il se met à jour quand il est obsolète).

Pour shexview, tu le mets à la corbeille vu qu'il ne demande aucune install spéciale.

++

Posté(e)

ok je n'avais pas compris que delfix supprimait toutes les install

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 04/06/2012 à 23:02:27

# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : adrien - PC-DE-ADRIEN (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\adrien\Desktop\delfix.exe

# Option [suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix

Supprimé : C:\ZHP

Supprimé : C:\Users\adrien\Desktop\RK_Quarantine

Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ComboFix.txt

Supprimé : C:\Users\adrien\Desktop\HiJackThis.msi

Supprimé : C:\Users\adrien\Desktop\RogueKiller.exe

Supprimé : C:\Users\adrien\Downloads\RogueKiller.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[s1].txt - [931 octets] - [04/06/2012 23:02:27]

########## EOF - C:\DelFix[s1].txt - [1054 octets] ##########

et bien je dois encore te remercier pour toutes les s.aloperies qui sont parties

j'ai juste une derniere questions, pendant que mon disque dur externe etait branché pour des analyses, il y a 3 dossiers qui se sont crées dedans au nom de: "$RECYCLE.BIN" (vide), "Autorun.inf" (comportant un fichier UsbFix), et "RECYCLER" (vide aussi). Je peux les supprimer ?

Posté(e)

Non, laisse-les ce sont les fichiers "vaccins" qui protègent les supports usb des infections spécifiques.

Posté(e)

je viens juste de lire ton dernier post, et une derniere fois merci a toi apollo et a ce forum qui nous fait comprendre que l'informatique c'est pas pour les nazes...mais c'est quand meme sacrement vicieux !!

a++ bonne route

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour agone,

Si tu considères que la question est réglée, et sous couvert d'Apollo,

n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.