Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSI Wind U100 – écran noir clignote

Messages recommandés

Invité Adeline
Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai un problème sur mon netbook msi wind u100. Je vous explique dès que j'allume mon netbook msi j'ai le voyant power qui s'allume, l'écran s'allume j'ai le msi qui s'affiche sur mon écran mais je n'ai pas de bip( je sais pas si j'en avais avant) et la un écran noir apparaît avec un trait blanc en haut à gauche clignote.

Je ne sais pas quoi faire. Car je n'ai pas de lecteur cd, j'ai enlevé la batterie de la CM mais aucun changement.

J'ai essayé de chercher le cavalier mais introuvable. Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider car j'ai des données importants dans mon netbook.

Merci

Invité adeline
Posté(e)

Bonjour,

Cela n'a pas fonctionné. Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes donnees qui sont tres importants.

Vous savez comment faire?

Merci

Invité Adeline
Posté(e)

Tableau de caractéristiques

Système d'exploitation

Windows XP Home Edition

Processeur

Intel Atom 1,6Ghz

Chipset

Intel 945GMS, ICH7-M

Mémoire

1Go SDRAM DDR2

Stockage

Disque dur 80Go, 2,5 pouces

Affichage

écran 10 pouces WSVGA (1024x600)

Webcam 1,3 Megapixels

Sortie VGA

Connectivité

Wifi (b/g), Bluetooth

Ethernet

10/100 BaseT

Slot d'expansions

Lecteur de cartes SD

3 ports USB

Dimension

260 x 180 x 19-31.5mm

Poids

1,04 kg

Posté(e)

Re,

Au démarrage de ton pc, appuie sur F8 et sélectionne l'invite de commande.

Quand celle-ci sera ouverte et active, tu pourras alors taper fixboot puis taper sur la touche Entrée. Il faudra confirmer la commande par la touche o. Ceci fait, tu pourras taper exit pour sortir et redémarrer ton pc.