Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Analyse rapport ZHPDiag


Messages recommandés

bonjour! et je me présente, il y a peut-être un autre forum dédié à la présentation, j'irai voir ..

 

 

quelqu'un pourrait il regarder le rapport ZHP diag ci joint ? mon PC est de plus en plus lent, et mon navigateur (chrome) se plante régulièrement ..

 

Lien CJoint.com BFkuibe9QVZ

 

En vous remerciant

 

DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document

Vous ne verrez rien avant d'avoir Cliqué sur le H- PanelHelper.jpg

 

[MD5.5689F2D4DED335C983671E98D848FB38] - (...) -- C:\Program Files\PenWes\penwes.exe [1422848] [PID.] => Infection PUP (PUP.PenWes)

O4 - HKLM\..\Run: [PenWes] . (...) -- C:\Program Files\PenWes\penwes.exe => Infection PUP (PUP.PenWes)

O20 - AppInit_DLLs: . (.Discordia, LTD - Data Manager.) - C:\Program Files\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll => Infection BT (Adware.Bandoo)

O42 - Logiciel: PenWes - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Penwes => Infection PUP (PUP.PenWes)

O43 - CFD: 08/10/2011 - 20:39:02 - [1,675] ----D C:\Program Files\PenWes => Infection PUP (PUP.PenWes)

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe" [Enabled] .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe => Infection PUP (Adware.Bandoo)

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\QuestBrowse] => Infection BT (Adware.QuestBrowse)

O44 - LFC:[MD5.CEDDAFB2F0B5F421EF3728783540DA56] - 09/06/2012 - 12:01:26 ---A- . (...) -- C:\user.js [447]

R3 - URLSearchHook: BrotherSoft Extreme Toolbar - {51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.4.0.0) -- C:\Program Files\BrotherSoft_Extreme\prxtbBrot.dll

O2 - BHO: BrotherSoft Extreme - {51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\BrotherSoft_Extreme\prxtbBrot.dll

O3 - Toolbar: BrotherSoft Extreme Toolbar - [HKLM]{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\BrotherSoft_Extreme\prxtbBrot.dll

O42 - Logiciel: BrotherSoft Extreme Toolbar - (.BrotherSoft Extreme.) [HKLM] -- BrotherSoft_Extreme Toolbar => BrotherSoft Extreme

[HKCU\Software\BrotherSoft_Extreme] => Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\BrotherSoft_Extreme] => Toolbar.Conduit

O43 - CFD: 03/06/2012 - 17:35:47 - [5,601] ----D C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\BrotherSoft_Extreme => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}] => Toolbar.BrotherSoft Extreme

[HKLM\Software\Classes\CLSID\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}] => Toolbar.BrotherSoft Extreme

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}] => Toolbar.BrotherSoft Extreme

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\BrotherSoft_Extreme => Toolbar.Conduit

 

 

SysRestore

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

110926125340285987.jpg

 

 

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

 

 

Et mettez votre système à jour en installant le sp3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai fait ça ! mon navigateur semble aller un peu mieux, et voici le rapport :

 

 

 

Rapport de ZHPFix 1.2.06 par Nicolas Coolman, Update du 17/05/2012

Fichier d'export Registre :

Run by Propriétaire at 11/06/2012 10:44:52

Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

Web site : Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

========== Logiciel(s) ==========

ABSENT Uninstall Process: c:\program files\penwes\uninstall.exe

ABSENT Uninstall Process: c:\program files\brothersoft_extreme\uninstall.exe

 

========== Clé(s) du Registre ==========

SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Penwes]

SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrotherSoft_Extreme Toolbar]

SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\QuestBrowse

SUPPRIME Key*: CLSID BHO: {51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

SUPPRIME Key*: HKCU\Software\BrotherSoft_Extreme

SUPPRIME Key*: HKLM\Software\BrotherSoft_Extreme

SUPPRIME Key*: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

 

========== Valeur(s) du Registre ==========

SUPPRIME RunValue: PenWes

SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\Searchcore Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe

SUPPRIME URLSearchHook: {51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

SUPPRIME Toolbar: {51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}

SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\system32\sessmgr.exe

SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\eMule\emule.exe

SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\system32\sessmgr.exe

Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)

 

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========

SUPPRIME AppInit: ta Manager.) - C:\Program Files\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll

 

========== Dossier(s) ==========

SUPPRIME Folder: C:\Program Files\PenWes

SUPPRIME Folder: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\BrotherSoft_Extreme

SUPPRIME Flash Cookies:

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Fichier(s) ==========

ABSENT Folder/File: c:\program files\penwes\penwes.exe pup (pup.penwes)

SUPPRIME Reboot c:\program files\penwes\penwes.exe

SUPPRIME File: c:\program files\search~1\datamngr\datamngr.dll

SUPPRIME File: c:\program files\searchcore toolbar\datamngr\toolbar\dtuser.exe

SUPPRIME File: c:\user.js

SUPPRIME File: c:\program files\brothersoft_extreme\prxtbbrot.dll

ABSENT File: c:\program files\brothersoft_extreme\prxtbbrot.dll

ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\brothersoft_extreme => toolbar.conduit

SUPPRIME Flash Cookies:

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Restauration Système ==========

Point de restauration du système créé avec succès

 

 

========== Récapitulatif ==========

9 : Clé(s) du Registre

8 : Valeur(s) du Registre

1 : Elément(s) de donnée du Registre

4 : Dossier(s)

10 : Fichier(s)

2 : Logiciel(s)

1 : Restauration Système

 

 

End of clean in 00mn 27s

 

========== Chemin de fichier rapport ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/06/2012 10:44:52 [3254]

 

J'avais installé le pack 3 mais mon pc semblait marcher plus mal, donc retour arrière.

 

Un grand merci pour zebulon et les gens qui se dévouent pour aider ... et félicitations pour les ZHP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai remis le pack 3 et je me rappelle le souci que j'avais eu, j'avais mis en automatique les téléchargements de mises à jour de win xp, et mon ordinateur bloquait. En fait, je viens de découvrir ce matin que je ne peut pas mettre à jour un fichier silverXXX car c'est lui qui en cours de chargement bloque l'ordinateur. J'ai donc opté pour la mise à jour à la demande et j'écarte ce fichier silverjesaisplusquoi..

 

Merci encore, pear, de ton aide, je clos le sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...