Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trojan Win32 sirefef.AH


Messages recommandés

clique sur bureau, puis clique droit sur ordinateur-> propriétés puis dans la colonne de gauche paramètres systèmes avancés puis tu cliques sur paramètres dans la partie "demarrage et récupération" et tu décoches la case "redémarrer automatiquement" Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avez dit voilà les dèrnières nouvelles. Le fait de désactiver le redémarrage auto m'a permis de faire une analyse complète avec Microsoft essential security qui m'a trouvé un trojan éliminé. Après cela j'ai éteind l'ordi puis redémarrer pour voir ce qui se passait....j'ai eu un écran bleu me disant en anglais qu'il fallait redémarrer qu'il y avait probablement un virus ou une installation logiciel qui faisait beuguer....donc nouveau redémarrage......en passant par le bios car ça ne booter plus.....

Au final l'ordi redémarre.....j'en profite pour télecharger Malwarebytes qui me trouve 10 programmes malveillants dont 2 ou 3 trojans ! Eradiquation se passe bien. Depuis tout à l'air de fonctionner....

Seul Hic, avant Malware bytes j'avais Ad-Aware que je n'ai jamais pu lancer ni desinstaller ???

Voilà pour mon expérience qui pourra j'éspère servir à d'autres en éspérant que le miracle continue et que ça marche !

En tout cas merci à tout ceux qui nous aide sur ce forum et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour phara1664,

 

Si tu considères que la question est réglée, et sous couvert de pear, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...