Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Traduire dans Firefox


MONTEIL

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens comme vous me l'avez proposé pour compléter le fonctionnement de Firefox.

Avec IE lorsqu'on ouvre une page en Anglais automatiquement il y a en haut un bandeau donnant la possibilité de TRADUIRE la page en Français. Je ne trouve pas cette fonction dans Firefox ? Comment procéder ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monteil,

 

Je n'ai pas vu cette fonction dans FireFox (peut-être une extension existe...). Mais si tu es sous Google, celui-ci offre la traduction.

 

Exemple : recherche de Westminster sur Google. J'ai choisi un site en anglais :

 

ihnnwqh5a6pogokfmg5h.jpg

Comme tu peux le voir indiqué par la flèche rouge, il y a une option qui traduit le site en français (ou toute autre langue !).

 

Voir aussi (entre autres) l'extension Google Translator for Firefox.

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pear !

 

Je n'avais pas suggéré cette option dont je me sers de temps en temps pour des langues autres que l'anglais, parce que je pense, et à Monteil de confirmer, que notre ami veut la traduction d'une page et non d'un champ.

 

Monteil, dis-moi si je me trompe ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOTPA,

 

Effectivement c'est principalement pour obtenir la traduction d'une page mais en attendant vos réponses j'ai cherché et j'ai trouvé Google Traduction que j'ai installé et depuis vos réponse j'ai refait un essai sur une page et je vois qu'il est proposé de traduire la zone sélectionnée ou la page par défaut. Donc je garde ce système.

Google Traduction Cette adresse vient d'un essai sur la page du forum pour vous indiquer l'adresse mais bien évidemment la réponse est : Cette page est déjà en Français.

 

Merci à tous pour vos suggestions.

 

Cordialement.

 

MONTEIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Monteil,

 

Peut-on considérer le sujet comme résolu ? Si oui, merci de marquer le sujet comme tel. Si tu ne te souviens plus comment on fait, regarde ma signature.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...