Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes

j'ai 62ans et je ne m'y connais pas du tout en informatique ou presque pas...

ça fait 3 jours que mon PC rame d'une façon vraiment anormale...j'ai tout essayé!

Recherche de virus avec S&D qui m'as trouvé un PUPSC qu'il n'arrivait pas à enlever complétement alors j'ai fait un scan minutieux avec Malwarebyte et désinstaller S&D...le probléme semble résolu mais mon pc rame tout autant méme aprés un nettoyage avec Ccleaner je n'en peu plus et suis sur les nerf j'ai vraiment besoin d'aide...windows update et en train de telecharger 21 mises à jour depuis plus d'une heure je sais plus quoi faire!Je n'arrive meme pas à lire des vidéos sur You tube les pages web mettent une eternité à s'afficher s'il vous plait audez moi...

OTL logfile

-édit- Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez icne2cjoint.png

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs ;)

PC anormalement long "resolu"

Modifié par ninoprice

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,