Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[non-Résolu] Liste commandes Exécuter disparaît de temps en temps


Invité Notpa

Messages recommandés

Merci Morron2 mais je n'avais pas l bonne version. Maintenant, c'est OK. Ce qui me donne au lancement :

 

Oui	HKLM:Run	Windows Defender		%ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
Oui	HKLM:Run	Wbutton		"C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
Oui	HKLM:Run	UnlockerAssistant		"C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
Oui	HKLM:Run	SynTPEnh	Synaptics, Inc.	C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui	HKLM:Run	SunJavaUpdateSched	Sun Microsystems, Inc.	"C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui	HKLM:Run	RtHDVCpl	Realtek Semiconductor	C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe -s
Oui	HKLM:Run	NvMediaCenter	Microsoft Corporation	RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
Oui	HKLM:Run	LMgrOSD		"C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
Oui	HKLM:Run	LManager	Wistron	"C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
Oui	HKLM:Run	LaunchAp		"C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
Oui	HKLM:Run	eRecoveryService		
Oui	HKLM:Run	BisonInst0402	Bison Inc.	C:\Windows\BR040286.exe
Oui	HKLM:Run	avgnt	Avira Operations GmbH & Co. KG	"C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui	HKLM:Run	Acer Tour		
Oui	HKCU:Run	Mmm		"C:\Program Files\HACE\Mmm\Mmm.exe"
Oui	HKCU:Run	Google Update	Google Inc.	"C:\Users\Nono\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Oui	HKCU:Run	EPSON Stylus Photo RX585 Series	SEIKO EPSON CORPORATION	C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICLE.EXE /FU "C:\Users\Nono\AppData\Local\Temp\E_S6CA8.tmp" /EF "HKCU"
Oui	HKCU:Run	ehTray.exe	Microsoft Corporation	C:\Windows\ehome\ehTray.exe
Non	HKLM:Run	ApnUpdater	Ask	"C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe"
Non	HKLM:Run	Adobe Reader Speed Launcher	Adobe Systems Incorporated	"C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
Non	HKLM:Run	Adobe ARM	Adobe Systems Incorporated	"C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non	HKCU:Run	TomTomHOME.exe	TomTom	"C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe"
Non	HKCU:Run	EPSON Stylus Photo RX585 Series (Copie 2)	SEIKO EPSON CORPORATION	C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICLE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S36BA.tmp" /EF "HKCU"

 

Rien qui me choque là-dedans qui pourrait causer mon petit soucis...

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Rien qui me choque là-dedans qui pourrait causer mon petit soucis

pour le soucis non

mais il y a plein de trucs inutles qui se lancent avec windows et le ralentisse ne conserver que ceci et décocher le reste sans supprimer (redémarrer)

Oui HKLM:Run Windows Defender %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Sun Microsystems, Inc. "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

Oui HKLM:Run BisonInst0402 Bison Inc. C:\Windows\BR040286.exe

Oui HKLM:Run avgnt Avira Operations GmbH & Co. KG "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

 

tu pourras revenir en arrière pour recocher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Morron, Notpa,

 

Pourquoi démarrer systématiquement SunJavaUpdateSched ? Il suffit de le lancer manuellement de temps en temps, non ?

Et BisonInst0402 ? Il ne semble pas non plus utile de le démarrer systématiquement…

 

Pour moi, tu ne devrais avoir que le pare-feu et l'antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2, ma puce et mon cousin ;)

 

@ la puce, Quand tu as entré toutes les commandes utilisées, aller dans la BdR et exporter le clé sur le bureau (ou ailleurs) en cas de problème tu peux faire un clic droit dessus et fusionner et tout rentre dans l'ordre.

 

En regardant dans ton Glaviot Utilité il doit y avoir la possibilité de supprimer cette fonction de nettoyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Morron2:

Pourquoi retirer du démarrage Windows Defender et Avira ? C'est la sécurité, ça !

 

Dylav :

OK pour Java. Mais Bison, c'est ma webcam. Je m'en sers assez souvent (Skype)

 

Le gros chat :

C'est ce que je fais pour remettre la BdR d'équerre. Quand à Glary, je m'en sers très peu.

 

Tous :

Merci de vos conseils. Mais mon problème n'est pas un problème de temps de démarrage : mon PC (Acer Aspire 9410) met moins d'une minute pour être opérationnel. Je vais attendre lundi prochain pour voir si la liste continue à se vider.

 

Bon weekend à vous tous !

Amicalement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je ne comprends pas ! Ce matin, j'ai vérifié dès Windows chargé : la liste est bien renseignée. En début d’après-midi, toujours OK. Et ce soir, vers 20h, la liste est vide !

Je n'ai rien fait de particulier (à part surfer sur le net, quelques jeux basiques que je fais souvent sans avoir remarqué qu'ils vidaient la liste, un peu de Photofiltre et c'est tout). Bref, rien de plus que je ne fais chaque jour.

 

J'ai remis ma liste à jour. Mais ce truc est tordu !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...