Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ClarisWorks 5 pour Windows


yidaki
 Share

Messages recommandés

bonjour

il s'agit d'un problème que rencontre une de mes connaissance.....

il utilise clarisWork pour Windows, il gère des cartes postal avec,

voici son message

Après introduction de 520 photos dans le fichier, le message "disque saturé" est réapparu lors de l'enregistrement du fichier qui "pèse" actuellement 628 Mo (658 636 800 octets sur disque).

 

son disque dur n'est pas plein du tout, j'ai fait une vérification du disque (chkdsk) rien...pas de soucie..je l'ai défragmenté, nettoyé, vérifié l'antivirus, logicielles espion etc... pas de soucies....

 

voila ma question :

 

est-ce que le système de sauvegarde de clarisWork est limité à un certain nombre d'enregistrement ou une limite de stockage ?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

son disque dur n'est pas plein du tout

Mais encore ?

Ouvrir l'explorateur, clic droit sur la/les partition(s) et faire une capture d'écran.

 

Quelle machine, quel OS ?

Quantité de RAM, taille du Swap ?

Taille de la plus grosse photo ?

 

Et le dépannage par personne interposée n'est pas mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour cette réponse, je ne suis pas sur place, ce que je peux dire c'est que son disque dur est plein à moitié (1/2 camembert)

Il à 2go de ram pour un XP

Les photos ne dépassent pas 1 Mo, a savoir que son problème est arrivée quasiment du jour au lendemain.

a savoir aussi que le fichier clariswork à été déplacé sur un disque dur externe et que ça a fonctionné quelque jours....

je pense que je vais essayé de réinstaller clariswork....

 

merci et bonne journée

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yidaki,

 

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yidaki, cousin Dylav ;)

 

je pense que je vais essayé de réinstaller clariswork....

Inutile à mon avis.

 

a savoir aussi que le fichier clariswork à été déplacé sur un disque dur externe et que ça a fonctionné quelque jours....

Replacer le fichier sur le disque interne, si cela fonctionne à nouveau il doit y avoir un problème disque USB ou de mémoire cache ?

 

Travailler sur un fichier de 500 Mo en USB (à moins que ce soit de l'USB III) ça doit ramer, et je ne sait pas si ClarisWork (jamais utilisé) est fait pour travailler sur de si gros fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayez ceci:

 

Windows détecte ,à tort, un manque d'espace disque.

 

Démarrer->Exécuter->Regedit

Aller à->

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer.

 

Si elle n'existe pas , créer une nouvelle valeur DWORD et nommée NoLowDiskSpaceChecks

sous Données inscrire 0x00000001(1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...