Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Background et Dual screen


Neo15

Messages recommandés

Premierement : J'ai 2 ecran alors.... jme suis dit 2 background sa serais lfun... donc j'ai essayer de faire un print screen et de changer les 2 image de BG et placer sa centrer .... mais non... marche pas... la jé toute esayer.. ya une maniere de faire sa facilement ?.

 

j'utilise windows XP professionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas compris ce qu'il voualit faire.. c'est quoi l'avantage d'avoir deux écrans ? et c'est quoi un background ?

merci

 

Je vais tenter de te donner une explication pour une fois que je m'en sens capable :P

Voilà, je possède une carte graphique Matrox GE-400 Dual Head, celle-ci te permet d'installer deux moniteurs sur ta machine et ainsi étendre ton bureau à deux écrans.

L'avantage est que si tu travailles avec des softs utilisant beaucoup de palettes (Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, etc..) tu peux te libérer de l'espace... Par ex.: Sur l'écran de gauche tu as la fenêtre principale et sur l'écran de droite toutes tes palettes d'où gain de place dans ta fenêtre de travaille! Me suis-je bien fait comprendre?

On pourrait pousser encore plus loin en disant : deux moniteurs avec pour résolution 1024x768 chacun, te donne un bureau de 2048x768.

La question que pose la personne ayant lancé ce message est la suivante, il voudrait placer une image de fond sur chaque écran, la seule solution que j'ai trouvé (je ne l'aime pas trop à cause du poids du fichier) est de créer une image de la largeur total des deux écrans (pour un affichage de 1024x768 sur chaque moniteur, il faudra une image de 2048x768).

Je serais aussi intéressé par un soft permettant de placer une image différente sur chaque écran! Sur Mac, ça existe pourquoi pas sur PC?

En espérant avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sa que je veut faire... jai 2 carte graphiqu (PCI et AGP) 1 cirrus logic (wow..) en 640-480 (mon ecran 12 pouce veut pa plus haut) et ma Geforce 2 MX 64 mb (OUF !!) en 1152x864 et essayer de faire une image comme

 

.....|¯¯¯¯¯| <---- a gauhce = 640x480

|¯¯...........| a droite = 1152x864

¯¯¯|_____|

 

jai rempli le rest de noir placer sa sentrer dans les propriété de dafichage de widnows. et je voit le milieu de mon enorme image dans chaque ecran exemple : |¯|¯| <-- petit ecran

 

|¯¯|¯¯|

|....|....|

|__|__| grosse ecran

 

 

je met etirer... sa donne pas mieu... jvoit la meme image dans les 2 ecran (liamge totue defourmer)

 

je place mosaik (sa resemble a rien la !!)

 

alors... la seul metode que je voit.. c un prog ... la vous devez surment comprendre ??? sa fait 10 min je tappe se msg meme si c plein de faute dortographe (hehe on est québecois ou on l'ai po)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...