Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion impossible au site T411.me


arnaudgunit

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant, la connexion à t411.me est très longue avant d'arriver sous une mise en page .txt, la navigation y est ralentie et donc impossible. L'attente peut être infiniment longue avant d'arriver sur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". En fait, j'ai le même problème que toutes les personnes de ce topic connexion au site impossible - Forum de t411.me . J'ai fait toute les recommandations et ça ne marche pas, j'ai essayé avec chrome, désactiver l'antivirus, fais un gros nettoyage ( registre nettoyé, ccleaner, easy cleaner, zhp diag, roguekiller, hijackthis, scan avast, spybot search, ...), via vpn, testé les ping postés, regarder dans le fichier hosts, ... Mais cela ne marche toujours pas. Depuis mon ordi portable cela marche impec mais avec le fixe, nada. Mon FAI est free mais avant j'avais Alice, c'est le même problème, cela n'a rien changé. Juste une chose concluante, en utilisant "online-anonymizer" l'accès à t411.me est possible. C'est peut être un problème d'IP ? Qu'en pensez vous ?

 

Merci de votre futur aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...