Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc en déroute


Invité Olivier

Messages recommandés

Invité Olivier

Bonjour, mon pc a été infecté plusieurs fois malgré la présence de mon pare-feu windows, de mon antivirus avast 5 et de mon anti-malwares emisoft ! mon anti-malwares à repéré plusieurs infections que je croyais éradiqué la première fois, j'ai des processus dont je ne vois pas l'utilité et de surcroix, qui font ramer mon pc et ma connection internet !!!! j'aurais besoin de vos lumières pour éradiquer une fois pour toutes ces problèmes s'il vous plait !!!

 

merci d'avance !!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Olivier,

 

Les désinfections sont traitées dans la section Analyses et éradication malwares, où je t'invite à aller exposer ton problème.

 

Pour ce faire, tu devras t'inscrire sur Zébulon. C'est rapide, facile, gratuit, et cela t'ouvre des facilités supplémentaires, comme la MP (messagerie privée), la fonction Recherche, etc.

 

Je ferme le présent sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...