Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HP vs17


Kantos

Messages recommandés

Hello,

J'aimerais savoir si il existe des "réparateurs" pour ce genre de petite piece,je m'explique:

Le bouton power de mon écran hp vs17 m'est resté dans les mains aprés plus de 8 ans de loyaux service(sans jamais aucune panne)

Mon écrans marche,mais devoir en racheter un est vraiment chiant (surtout pour ce que c'est) et les prix.....(un écrans 1280x1024 17p coûte plus chère qu'un 21.5p pour une resolution de 1920x1080 enfin,a 6 euros près...)

 

Merci d'avance pour les réponses^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il existe des "réparateurs" pour ce genre de petite piece,je m'explique:

Encore faut-il trouver la pièce, si tu n'est pas regardant sur l'esthétique, il doit être possible de changer l'interrupteur par un autre modèle (bidouille)

 

Dommage qu'une photo n'accompagne pas ton souci, SI le bouton est "fonctionnel" en utilisant la pointe d'un stylo bille et/ou si il te semble possible de recoller le morceau avec de colle à base de cyaolicrate... (attention les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

 

 

 

Le premier rectangle situer sous le rond correspond a la partie qui gardé le bouton dans son emplacement(et qui semble faire partie de la structure en elle même)

 

La partie supérieur elle,appuie sur le bouton(le rond central cache en fait une LED et non pas le bouton en lui même)

 

Mais elles ont cassées et je me retrouve qu'avec la partie qui cache la LED.

Modifié par Kantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de bouton fait pour lâcher 1 mois après la fin de la garantie :ptdr:

 

Si tu sais manier le fer à souder, déconnecter le moniteur du secteur, maintenir le bouton de mise sous tension appuyé :outch: pour vider les composants de l'électricité.

 

Démonter le moniteur (mettre un fil de masse du moniteur au plot terre d'une prise de courant) et remplacer le bouton défectueux par un autre du même type (contact fugitif/poussoir ou maintenu/interrupteur bascule ou glissière) à l'aide de fils.

 

EDIT: surveiller le site donnons.org certains se débarrasse de LCD de petite taille...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...