Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Décharger le débogueur et réessayer ??????????,


zefilou

Messages recommandés

J'y comprend rien, Impossible de lancer un jeu sous XP. J'ai XP Pro et dès que je veux lancer Max Payne par exemple, j'ai un message qui me dit qu'un débogueur a été détecté et qu'il faut le décharger et réessayer.

 

Qui pourrait me dire s'il a déjà vu ça et comment le décharger ce foutu débogueur !!!

 

Thanks

 

:P Ben là je sèche, pfffffffffffff[/code]

 

Athlon XP 1600+

512 Mo DDR

HD = 2x 40 Go

GeForce 3 Ti 200

Sound Blaster Live 5.1

pi c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas Visual Studio installé chez moi pourtant. :P

 

Dans le processus en court :

 

svchost.exe

taskmgr.exe

cthelper.exe

navapw32.exe

wowexec.exe

ntvdm.exe

explorer.exe

lsass.exe

services.exe

winlogon.exe

csrss.exe

smss.exe

system

 

Vois tu une appli qui pourrait faire merder ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais peut-être qu'une clef de registre indique une appli comme étant un débogueur (une clef de Dr Watson, peut-être ? Genre celle qui fait afficher l'écran "Blablabla Erreur fatale à l'adresse 0xDEADBEEF etc.etc. + boutons Débugger, Annuler ou Planter ?" au lieu du classique "Ca a planté et allez vous faire voir etc. + bouton OK"

Je sais pas... t'as installé AUCUN outil de développement sur ta bécane, même y'a très lontgemps ?

 

Au fait, ton bug n'aurait pas été déjà traité dans des forums de joueurs de Max Payne, sur le site officiel dans une FAQ ou ailleurs sur le Net ?

Existe-t-il des patches (que tu n'aurais pas installés, et qui pourraient contenir une solution à ton pb) pour Max Payne ?

As-tu envisagé de faire un raport de bug à l'équipe de développement de Max Payne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...