Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu les mots de passe et identifiant pour accéder à la configuration de ma LiveBox Orange sagem.J'avais en effet changer ceux par défaut ("admin" et "admin" ) pour plus de sécurité il y a quelques temps! :heink:

Connaissez-vous une astuce pour accéder quand même à la configuration sans faire un reset qui effacerait tous les changements de configuration que j'ai fait depuis plusieurs années????

je viens de fouiller sur le net qu'il y a bien une méthode existante mais comme le dit le posteur elle n'est peut être pas valable sur un Windows 7 (je l'ai essayée sans succès) :D

Je vous la donne quand même pour ceux que cela peut inspirer!... et j'en ai pas trouvé d'autres sur le net!

La solution (semble valable uniquement sur le système xp je pense ) qui permet d'effacer le mot de passe admin sans faire de reset usine.

Pour cela:

Menu démarrer > exécuter : taper "cmd" dans la zone de texte et appuyer sur "entrer"

L'invite de commande apparait (la petite fenêtre style DOS).

Dans l'invite de commande, taper "telnet 192.168.1.1" (ip par défaut de la livebox).

Comme login mettre "root", et comme mot de passe "1234"

Une fois connecter tapez "auth", ce qui vous place dans le dossier du même nom.

Nous allons utiliser la commande "resetuser": on frappe donc "resetuser admin" et on valide.

un fois validé et il vous est demandé d'entrer un nouveau password pour admin. mettez ce que vous voulez et validez. on vous demande retaper votre nouveau password pour le confirmer.

Ceci fait un message "password changed" apparait.

Normalement vous pouvez maintenant accéder a nouveau a la Livebox depuis votre navigateur Internet."

Merci d'avance de m'éclairer si vous avez une solution, ce qui m'éviterait de revoir toutes les applications qui ont nécessité des changements de configuration de la LiveBox depuis des années !!! Merci d'avance

Fermer

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous une astuce pour accéder quand même à la configuration sans faire un reset

Sur une NB4 nous avons un bouton qui déverrouille la box :)

sans faire un reset qui effacerait tous les changements de configuration que j'ai fait depuis plusieurs années ?

Je ne crois pas qu'un Reset supprime ton nouveau mot de passe, je te suggère de contacter ton fournisseur Orange avec ton identifiant et mot de passe et de leurs demander de changer ton M2P qu'ils te renverront par courriel.

• 1 mois après...
Posté(e)

BONJOUR

Pas besoin d'identifiant ou de mot de passe contactez directement le service client orange au 3900 après vérification de vos données personnel ( compte client ) ils vous donneront vôtre identifiant et mot de passe

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Dans la barre d'adresse Internet de ton explorateur, tu tapes 192.162.1.1 pour ouvrir la console de ta livebox. Puis tu tapes admin et admin dans le compte et le mot de passe. Tu devrais alors pouvoir paramétrer ta box comme tu le souhaites...