Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Pour finir, je viens de trouver ce lien. Il y est expliqué quelles partitions constituent un iomega screenplay plus hd (mon modèle). Je vais essayer on verra bien !

C'est en gros ce que j'allais te proposer, à savoir recréer manuellement tes partitions pour ensuite tenter d'y installer ton ScreenPlay Director (maintenant que tu m'a expliqué ce que c'était) et pour finir effectuer la mise à jour R1.11, puis si résultats concluant la mise à jour R1.20.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Non, il n'est pas impératif de passer par la version R 1.11, tu peux installer directement la version R 1.20.

Autrement, tu as réussi les étapes précédentes (partitions, ScreenPlay Director) ?

A+

TLO75

Posté(e)

Hier soir vite fait j'ai crée les partitions comme indiquées, puis installé le screenplay director.

Il est allé au bout de l'instalation, et lorsque j'ai branché sur la TV, toujours "Partition not found".

Il me semble avoir vu que de nouvelles partitions avaient été créées par ce fait.

Je regarde ça plus en détail ce soir et je vous dis.

Posté(e)

Nouvelle tentative : un DD tout bien réinstallé, et tout refonctionne nickel !! :super:

Bien faire attention, une fois que les partitions sont créées et le firmware copié sur le disque, lorsqu'on le rebranche sur la TV il dit toujours "Partition not found", mais il faut attendre quelques secondes et l'installation se démarre.

Ouf, une bonne frayeur !!

Posté(e)

Bravo et merci pour le retour d'infos ! Ça peut servir à d'autres !

Bonne soirée et au plaisir !

Notpa