Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps, on va dire un bon mois, je n'ai plus de mise à jour automatique sur mon PC, un XP Pro. Donc je vais sur "tous programmes" pour voir sur update s'il n'y a pas des mises à jour à faire et là, surprise, plus de update... Donc comment récupérer update ?

Mes excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Merci à vous de me lire.

Cordialement @ +

Posté(e)

Bonjour Notpa,

Merci pour le coup de main...j'ai pris la deuxième liens qui est très facile, il est sur le bureau....mais je reste en moins septique car je n'arrive pas à le mettre dans menu démarrer...et puis j'ai lancer la mise à jour...et aucune mise à jour n'est trouver...comme cela fait des mois que j'en est plus pour moi ça me semble bizarre.

Cordialement

@ +

Posté(e)

Bonsoir tourfraisetous,

Question : quelle est ta version de Windows XP ? Presse les touches Windows+Pause et tu auras la réponse.

Regarde le lien suivant : Activer ou désactiver les mises à jour automatiques (seven/vista/xp)

Tu peux aussi télécharger les SP2 et SP3 d'XP à partir du Web (pleins de sites, mais le mieux est MocroSoft).

Comment est configuré le Windows Update (voir lien donné ci dessus) ?

En fin,pour mettre le raccourci du bureau dans le menu Démarrer, fais un glisser-déposer (drag and drop) de l'icône du bureau sur le bouton Démarrer. Est-ce que ça marche ?

A+

Notpa