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Choisir un mode de connexion ?


boudch
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bonjour, je reviens vers vous pour un probleme d'installation d'orange et de sa connection internet sur un pc de bureau alors que sur un ordinateur portable ,lorsque je branche la prise ethernet ou que je me connecte en wifi , celà marche à la perfection.

bien entendu, tout marchait pour le mieux avant qu'orange ne décide de nous faire passer à la livebox 2 et c'est depuis que je ne peux plus rien faire sur le pc de bureau ;même pas rentrer dans l'interface de la livebox !

l'ordinateur tournait sous xp sp2 et je viens de le mettre à jour en sp3 au cas où ... tous les anciens dossiers et clés de registre orange ont été éffacé !

j'ai passé le log "bunin test" et il n'y a aucune erreur dans ce test!

suite à tout ceci, j'ai voulu installé à partir du cd d'installation mais au moment de choisir le mode de connexion et bien,....je n'ai aucun choix ???

je commence à m'y perdre et voudrait savoir si vous n'auriez pas quelques petites astuces de derrière les fagots . :roll:

merci d'avance

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bonjour

 

as tu des points jaune dans le gestionnaire de périphérique ?

ta carte réseau est t'elle activée

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bonjour et merci de me répondre,

effectivement j'ai bien un point d'exclamation sur une carte réseau nommée intel®82562v 10/100 network connection mais apparement si je clique droit dessus , il me propose de la désactivé. je pense donc qu'elle doit être activée.

la carte réseau 1394 n'a aucun point jaune et elle est activée!

 

 

edit: après vérification ,le pilote installé est le plus récent :version->9.4.14.0

Modifié par boudch
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  • 5 weeks later...

edit: message supprimé par moi-même pour un déplacement dans une meilleure section ;)

Modifié par boudch
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Bonsoir boudch,

 

Plutôt que d'essaimer un peu partout, demande, on déplacera le sujet… ;)

 

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salut dylav ,

alors voici l'ancien message:

 

bonjour, me revoilà toujours avec le même problème mais en plus détaillé cette fois-ci!

depuis mon dernier message je me suis penché serieusement sur le problème :

-le disque dur est passé par:

* un formatage et réinstallation du système -> ok mais pas d'amélioration

* une remise à zéro avec le logiciel contenu dans parted magic et installation d'un windows xp media center 2005->l'installation echoue en me disant de faire un check disk

*de suite , installation du master dvd hp -> ok mais pas d'amelioration

*test du disque dur avec le logiciel contenu dans parted magic -> test ok

- les barettes memoires ont été testées avec memtest d'abord ensemble puis l'une après l'autre -> test ok

 

je ne vous parle même pas des déboires du début qui m'ont fait apercevoir que je ne pouvais pas du tout installer de .exe sur cet ordinateur , que je ne pouvais plus installer une seule mise à jour de windows update et de mes logiciels ,.......

voici donc pourquoi je me tourne vers vous !!!

auriez vous une solution pour que je puisse gerer le probleme d'installation des mises à jour surtout les prioritaires !

au cas où ,voici un rapport hijack this ;)

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:58:31, on 29/07/2012

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe

C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel® Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe

C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe

C:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

C:\HP\KBD\KBD.EXE

c:\windows\system\hpsysdrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\mmc.exe

C:\WINDOWS\system32\osk.exe

C:\WINDOWS\system32\MSSWCHX.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = HP | MSN

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Yahoo! Search - Recherche Web

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Yahoo! Search - Recherche Web

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Yahoo! Search - Recherche Web

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = HP | MSN

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = HP | MSN

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Yahoo! Search - Recherche Web

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Yahoo! Search - Recherche Web

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Yahoo! Search - Recherche Web

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = HP | MSN

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Yahoo! Search - Recherche Web

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = HP | MSN

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [iAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [DMAScheduler] "c:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iS CfgWiz] c:\Program Files\Norton Internet Security\cfgwiz.exe /GUID {F073BDC9-0D67-4ff0-879E-27241C843828} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"

O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')

O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe

O23 - Service: Intel® Quick Resume technology (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel® Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe

O23 - Service: Intel® Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

 

--

End of file - 10092 bytes

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bonjour tout le monde !

est ce que vous pensez que je devrais changer de section :chpas:

je ne sais plus quoi faire pour diagnostiquer ce qui ne va pas sur cet ordinateur :-?

au fait si çà peut vous aider voici n° de produit de l'ordi RA 884 AA-ABF

modele n° m7580.fr

bonne journée ;)

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Bonjour boudch, thorgal,

 

[…] pour ne laisser que ton antivirus […]

L'antivirus… et le pare-feu (et l'éventuel antimalwares) ! ;)

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