Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de porte document dans mon win xp pro ???

Messages recommandés

Posté(e)

:P

apres formatage et reinstallation d'xp pro 2002 , pas de porte document ??

ou le trouver ?? je cherche partout et jle trouve pas !!

deja a l'intallation un seul icone sur le bureau !!!! (la corbeille) lol ...

:-P:-(

Posté(e)

:-( ahhhhhhh ??

ben pourtant sur mes anciennes machines j'avais le porte document sous 98 2k et 2k pro mais j'ai jamais eu office !!!

merci quand meme :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

a y'est ! On a enfin trouvé l'utilisateur du porte document !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:-(:-P:-P

Ceci dit, ne peux tu pas utiliser le repertoire "documents partagé" ??

Ca n'as pas la même application :-P

Posté(e)

Le porte documents était un composant optionnel sur windows 98, on devait aller dans 'installation de windows' et le cocher. Jusqu'a ce jour je pensais sans jamais avoir vérifié qu'il suffisait de faire pareil pour l'avoir avec XP mais il n'y est pas.

Comme quoi, on en apprend tout les jours...

Nico

Posté(e)

oh les boeufs on se calme un peu non mais...

alors pour commencer, clique sur le bureau avec le bouton de droite ensuite va dans le menu nouveau, ensuite un peu plus bas (3ième ligne chez moi) il y a porte documents... on clique dessus et voila un utilisateur content...

Posté(e)

c'est marrant y'a deux jours, un user voulait aussi le porte documents sous xp pro , je l'ai installé comme Florent vous l'a dit et en plus il est synchronisé avec son répertoire de travail. content il est now :P

ykz

Posté(e)

:P merci florent pour ton indulgence et pour avoir apporte un peu d'eau a ma fontaine ..0 :-(

certain utilisateurs ont vite oublier leur debut et les questions qu'ils pouvaient se poser parfois sur leur becane !!

mais c'est vrai que le dossier partage a les memes fonctions !!

merci encore a+