Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas faire et je vous ai demandé de l'aide. Pour ces deux accents ^^ tout semblait être rentré dans l'ordre, j'avais arrêté l'antivirus, mais j'ai éteint et rallumé mon ordi et c'est revenu. Je passe l'antivirus que vous m'avez indiqué, tout va bien, et ça repart en sinistre. Je ne connais rien en informatique, je suis dans un petit village, personne pour me le réparer, et je ne suis pas une gamine qui a connu ça avec son biberon, désolée ! Je ne vous ennuie plus, excusez-moi de vous avoir dérangé.

Posté(e)

J'ai essayé de vous aider.

Pour cela , je vous ai donné une procédure à suivre qui comportait plusieurs utilitaires.

Vous n' en avez fait qu'une partie, et sans retourner le moindre rapport , de sorte que je ne sais pas ce que vous avez fait.

Comment pensez vous que je puisse vous aider dans ces conditions ?

Posté(e)

Je vous remercie encore d'avoir voulu m'aider , mais si je n'ai pas fait tout ce que vous m'avez demandé 1) c'est que je n'ais pas pu et 2) c'est que je ne suis nulle en informatique , que je n' ais pas dans mon village une personne pour me réparer la chose!! je suis une paisible retraitée ;

j'ai essayé d'envoyer un des rapports que j'ai pu obtenir sur le forum comme j'ai pu ... autrement il me demandait voulez vous envoyer le rapport je cliquais oui !!!

bon tout celà raconté en fait je dois retirer tous les anti virus que ce soit AVG ou AVAST car ils me remettent tout en vrac quand j'éteint et que je rallume l'ordi ;

je ne connais pas tous les terme informatique et pour moi c'est trés dur , mais bon , je suis arrivée tout de même a quelque chose ; alors merci encore et pardon de vous avoir ennuyé , je ne vais pas partir de sur le forum qui est bien mais je ne vous poserais plus de questions bonne journée

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour entoupa, pear,

Je dois retirer tous les antivirus, que ce soit AVG ou AVAST, car ils me remettent tout en vrac quand j’éteins et que je rallume l'ordi

Si je peux me permettre d'intervenir dans ce débat, c'est une très mauvaise idée de faire fonctionner son PC sur Internet sans antivirus ! Il faut un antivirus, et un seul. En effet, la présence de deux antivirus les fait se marcher sur les pieds, et diminue sensiblement les performances du PC.

Parmi les antivirus gratuits, à côté d'AVG et d'Avast, il y a également Avira Antivir;)