Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers étranges dans le dossier Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

je veux utiliser ce programme pour analyser mon portable, mais pardon par avance de cette quesiton, comment en assurer la confidentialité?

Merci

Posté(e)

bonsoir

ce logiciel liste les fichiers et logiciels installés et traque les indésirables : virus spyware adware toolbars.qui peuvent avoir des conséquences graves et modifier le comportement du systeme.

en aucun cas il ne donne un acces aux dosssiers ou fichiers .

forcement toute personnes qui a le lien peu l'ouvrir . mais je le répete c'est juste un listing aucun acces possible au dossiers.

dommage de se priver de cette possibilité ( meme si l'analyse ne révele rien coté infection ce sera une cause possible éliminé )

Posté(e)

bonjour

merci du retour

une présence de malware pas forcément a l'origine du probleme .

mais qu'il est préférable de résoudre immédiatement.

logiciels a mettre a jour :: Adobe reader

java : pour java il faut désinstaller le version existante puis télécharger la derniere version sur java.com

je te conseil donc de poster sur la section analyse et éradication malwares

en expliquant que suite a ton passage sur ce forum je t'ai redirigé vers eux.

en joignant ton rapport ZHPDIAG et mettant le lien vers ce sujet.

tu pourra revenir ensuite pour continuer si nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ce retour.

Si je te suis, je dois aller dans la section analyse et éradication malwares

Puis expliquer la raison et mettre à nouveau le rapport que j'ai mis ici. est ce bien exact?

Merci de ton aide.

Cdlt

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour maxjerem,

Oui oui, tu rappelles rapidement l'objet de ta demande, tu ajoutes un lien vers ce sujet-ci, et aussi un lien vers le rapport ZHPDiag que tu as déjà produit… ;)

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite reprendre les échanges que j'ai eu sur la présence de fichiers étranges dans le dossier WINDOWS sous XP SP3. Ce sont des fichiers qui font plus de 2G° chacun.

En effet, je n’ai toujours pas trouvé de solutions a mes questions précédentes et la je commence à m’inquiéter sur la présence de ces fichiers et j'ai besoin d'espace disque.

Merci par avance de votre aide.

Mon lien

Invité Notpa
Posté(e)

Maxjerem,

Dans le sujet concernant le même problème que tu as ouvert en juillet 2012 (Fichiers étranges dans dossier Windows - Forums Zebulon.fr), ab_web t'avait demandé de faire un rapport ZHPDiag. Tu n'as jamais répondu.

Merci de réponde aux questions d'ab_web dans le sujet actuel (l'autre étant fermé) si tu veux une réponse à ton souci.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement je n'avais pas pu generer le rapport demandé. je viens de le generer et j'insere le lien a ce message.

j'espere avoir bien realisé la manipulaiton d'insertion de lien.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement Mon lien