Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros probleme de carte graphique help me plz !


crapeau

Messages recommandés

Hi !

 

J'ai une carte graphique voodoo 3.

Sa ne pose pas de probleme particulier, sauf kan je joue, nottament a des shot 3d, comme counter strike, car je suis a 20-30 fps, ce ki n'est pas terrible.

J'ai donc acheté une autre carte, une kyro2 4500

et la je comprend pas, je tombe a a peine 10 fps !!

J'ai installé les derniers drivers, mais rien a faire.

Je fait tourner le jeu sous opengl, car avec direct 3d c encore plus la galere, c de la merde d3d.

 

Comme je sais que la vous manquez d'infos, voici ma config :

 

Cpu celeron 566 over a 643 ( sans ventilo mais sa tourne bien et sa chauffe pas donc...).

dd 8 go, win98 2eme edition, 128 mo ram c pas de la 133 c sur, mais je sais pas si c'est de la 66 ou de la 100.

la voodoo est aussi agp

carte mere mastonic ref ms7112c

le bus peut tourner a 133 mais j'ai jamais pu laisser le jumper corespondant sur la positon 133 parce ke il demare plus. Sa a surement un raport avec la ram qui suit pas, et c'est ptete parce que ma carte mere avance pas que la carte chie, enfin la ch'uis dans l'impasse c dur dur.

de plus, je crois que les celeron 566 ne peuvent tourner que si la carte mere roule a 66 ou a 100, donc sa vient ptete aussi de lui...

enfin j'ai beau chercher, ch'uis bloqué, j'ai besoin d'aide, et de reponses claires. Je vais pas tout changer si sa doit rien changer, et si sa peut bien marcher sans rien changer ou en changeant un minimum c pas plus mal !

 

Svp aidez moi, vous en pensez quoi de ma petite histoire ??

REpondez vite, j'ai bientot plus de forfait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour avoir de bonnes perfs avec une Kyro II faut un proc minimum à 1.4Ghz (1.2Ghz c' est pas top ... et avec un XP1800+@2000+ j' ai les perfs d' une GeForce II Ti :P ), donc il est normal avec ton Celeron que tu lag ! Le proc doit être puissant pour gérer le T&L en Software en autre.

Tiens j' essayerais sur un PIV [email protected] (Celui d' un pote :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...