Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graver un DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà , je desire connaitre l'information suivante :

Y' a t'il un moyen de graver un dvd au format mpeg et si oui comment s'y prendre .

Merci à tous ceux qui pourront me donner l'intinéraire à suivre !!

Posté(e)

Avec FlaskMPEG tu peux faire une conversion avec le plugin bbMPEG (et donc ré-encoder en MPEG ton DVD).

Cela dit, ta question aurait aussi pû être interprétée "je voudrais savoir comment faire un film en MPEG pour ensuite le graver sur un DVD" auquel cas je t'encourage à faire une recherche de softs d'authoring pour DVD (qui ne manquent pas, même en freeware !!)

Donc si tu pouvais reformuler ta question et nous donner des détails sur ce que tu as et ce que tu veux obtenir, ca serait 'achement mieux !

Posté(e)

En fait ce que je recherche à faire c'est copie un un film dvd, mais lancer une copie à partir d'un graveur c impossible et ke voudrai connaitre quel soft me permettrait de realiser cette copie et pour ensuite la visualiser à partir de mon dvd salon sachant que mon lecteur de dvd salon ne peut lire les format dvivx .

Merci

Posté(e)

Dans ce cas là tu le grave en SVCD (ou VCD) et là pratiquement tout les Lecteurs DVD de Salon le supporte.

Nero le fait (VCD et SCVD). Tu peux faire un recherche le sujet à été abordé plusieurs fois.

Posté(e)

ce qui est normal, sur un CD on arrive a faire tenir dans les 70 minutes en VCD/SVCD

Posté(e)

Ou tu peux aller voir sur www.media-video.com y a pleins de sujets la dessus et il y a tous les outils dont t'as besoin pour faire un Div-X ou autre chose !