Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante Canon Pixma MP520 [2]


duckleroidelamare

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un problème avec ma MP520 qui est un peu différent du problème original discuté ici. Mais puisque vous me semblez compétents, je viens de m'inscrire pour vous soumettre mon soucis.

 

Ma MP520 ne démarre plus. Le voyant power reste allumé tant qu'il y a de l'alimentation. Le bouton ON/OFF reste inactif, tout est éteins (LCD, autres voyants, témoins des cartouches etc...). L'imprimante est considéré hors ligne par le pc.

 

Une idée lumineuse pour la remettre d'aplomb ??

 

C'est con je viens tout juste de nettoyer la tête d'impression (2 buses sur 6 bouchées).

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dukeleroidelamarre et bienvenu sur Zébulon !

 

Plutôt que te raccrocher sur un 'vieux' sujet quand même différent du tien, il serait plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans ce même forum Hardware. Tu auras plus de réponses.

 

Cordialement,

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la découpe des sujets. Désolé pour le retard de mes réponses, j'avais activé le suivi par mail mais suite au découpage je n'ai rien reçu.

 

Pour le nettoyage des buses, j'ai pris un liquide trouvé sur ebay : magic inkjet flush (annonce ici). La mise en page des annonces est vraiment horrible mais suite à plusieurs retours positifs sur le net, je me suis laissé tenter.

Rinçage complet à l'eau déminéralisée avant réinstallation dans l'imprimante.

 

Je ne pense pas que le nettoyage ait joué dans mon problème. J'ai eu du mal à retirer la tête d'impression car l'imprimante ne voulait déjà pas démarrer (avant nettoyage donc). J'ai déplacé le chariot avec les cartouches à la main pour tout démonter. Je n'ai pas pris conscience du problème à ce moment là en pensant qu'une coupure de l'alimentation remettrait les choses dans l'ordre. Ben non ! :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essais de faire un RESET de ton imprimante.

J'espère que c'est ce modèle...

 

Va voir ici:

Manual Resetting Method for Canon Pixma MP520 | Tricks-Collections.Com

 

ou la:

 

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2009/08/imprimante-canon-pixma-mp520.html

Modifié par Olivier07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...