Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Acronis


Invité zadig

Messages recommandés

bonjour

 

j'utilise Acronis true image en français pour faire les sauvegardes de mon disque dur sur un DD externe, je possède la version gratuite WD( pour disque dur western digital) j'ai crée également un cd qui me sert de support de démarrage.seulement cette version est une version qui date de 2009, il est sorti entre temps d'autres versions mais uniquement en anglais.

je vient de voir qu'une version 14192 en français vient d'être mise en ligne.

mes questions sont les suivantes

 

1) faut-il que je supprime la version ancienne de mon pc avant d'installer cette nouvelle version ou peut on le faire par une MAJ, à ce sujet, sur l'interface d'Acronis,on voit en haut deux flèches vertes

 

la première est Mise à niveau

la deuxième est Mise à jour

 

quelle est la différence entre les deux options ?

 

2) si j'installe la nouvelle version, faut il que je recrée un cd de support de démarrage ou puis je garder l'ancien?

 

en espérant avoir été assez clair ;)

 

merci de m'aider à y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les versions d'Acronis gratuites se ressemblent beaucoup il y a quelques modifications de l'interface.

 

Si tu es satisfait de la version que tu utilises il vaut mieux la garder a mon avis.

 

Une mise a niveau est de passer d'une version a une autre

 

Une mise a jour est un complément de fonctionnement(EX:sécurité ou correction d'un bug, pilotes, etc)

 

Si tu change de version le mieux est de désinstaller et recommencer en neuf et de créer le support de secours pour avoir le même interface

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...