Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jeu qui ne se lance pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme d'hanitude je reviens sur ce site car j'ai un petit soucis.

On vient de m'offrir assassin's creed et malheureusement le jeu ne se lance pas (on ne me propose pas l'installation du jeux).

J'ai essayer de lancer le jeu manuellement et quand je clique sur le lecteur dvd, le lecteur s'ouvre et me demande de placer un dvd....

J'ai essayé sur 3 autres PC et ca marche nikel donc ca vient de mon PC.

J'imagine que vous pouvez pas faire grand chose comme ca à distance mais bon je tente le coup, on sait jamais sur un malentendu...

D'avance merci :)

Posté(e)

bonsoir

- l'exécution automatique est t'elle activée pour les cd/dvd ?

- quel est ton windows ?

- ton windons ou pc sont t'ils compatible avec ce jeu ?

- as tu un lecteur cd/dvd et non cd seul ?

- quand tu lances l'installation manuelle à partir de l'explorateur (appui simultané sur les 2 touche "windows et R" lances tu le fichier "setup.exe" ou autorun.inf ?

- as tu essayer d'installer le jeu en tant qu'administrateur ?

Posté(e)

Salut!

1.Oui elle est activée (enfin dans l'absolue j en sais rien mais les autres cd et dvd se lancent tout seul)

2.Windows 7

3.Oui à priori (sony vaio de 2010 ca me ferait mal qu'il le soit pas et de toute façon le dvd se lancerait qd meme il me semble, au moins il tournerait sans s'arreter au bout de 3 secondes)

4. lecteur dvd et cd

5. quand je lance l'explorateur, que je tape f: (mon lecteur), il me demande d'insérer un dvd

6. y a qu'un seul utilisateur sur mon pc alos j'imagine que par défaut je suis l'admin

Voila, j'espere que j'ai bien répondu à tout :)

En passant, à tout ceux qui liraient ce post : N'achetez jamais Sony --> vrai nid à emm…, je n'ai eu que des soucis avec ce PC (qui m'avait d'ailleurs couté un bras).

Posté(e)

Salut

Quand tu vas dans -Ordinateur- tu devrais voir si le lecteur contient le DVD, Si tu ne vois rien le cd ou DVD n'est peut-être pas bon

Tu peux faire un double clic sur le lecteur et ouvrir ainsi le cd et le lancer manuellement par le setup

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

@Ticlou: quand meme je suis pas si nul que ça ;)

J'ai déjà essayé de l'ouvrir de cette façon mais comme je l'ai dit plus haut le lecteur s'ouvre (je veux dire physiquement, sur le coté de mon PC) et une fenetre apparait me demandant d'insérer un dvd.

Par ailleurs le dvd est bon vu que comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé de le faire tourner sur 2-3 autres PC et à peine le dvd inséré il se lance pour l'installation du jeu.

@Morron2: pour une fois que c'est un original ca ne marche pas ! :D

Modifié par Noa2coco