Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage du PC


Invité Angerfist

Messages recommandés

Invité Angerfist

Salut à tous, je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre... Très souvent lorsque je joue le pc plante complètement (ce que je suis entrain de faire rester afficher mais plus rien ne se passe) et je dois alors redémarer manuellement. Les erreurs afficher dans l'observateur d'évenement sont celles-ci :

 

1) L’arrêt système précédant à 02:42:32 le ‎27/‎07/‎2012 n’était pas prévu.

2) Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

3)Intel® 82583V Gigabit Network Connection

La liaison réseau a été déconnectée.

4)Les événements d’audit ont été ignorés par le transport. 0

5) Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre aide

 

nb: mon pc tourne sous w7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angerfist

Salut morron,

 

D'abord merci de ta réponse, même si mon PC était déjà très très propre ;) J'avais posté la question sur plusieurs forums, et j'ai fini par trouver la solution, que voici, fournie par Chantal sur forum-vista.net, pour ceux à qui le problème viendrait à arriver :

 

C'est une erreur en rapport avec le WMI (Windows Management Instrumentation). Voici comment la corriger :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu copies-colles ceci :

net stop winmgmt

DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.*

 

NB : la manip est à faire en mode sans échec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...