Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe et WiFi


titinono16

Messages recommandés

j'ai fai lacquisition d'un disc dur externe dan elect so smart. jai parametré ma connection wifi sur le disc dur mais impossible de le connecter. y aurai t'il une manipulation special a faire sur la bbox? en RJ45 tout marche mais pas le wifi. jai raté quelque chose dans le protocole de connection? la cle wpa est bonne mon cryptage aussi et rien y fait. jai tenté aussi par filtrage adresse mac sur la box et rien. si quelqau'un à deja fait, et qu'il aurai par hazard un tutoriel ou une idée d'ou ca pourrai venir, je suis preneur. merci de votre aide.

Modifié par titinono16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Titinono,

 

Pourrais-tu, s'il te plaît, relire l'article 3 de la Charte de Zébulon ? Un effort de ta part serait gagnant-gagnant, rendant la question plus claire et amenant sûrement à des réponses plus rapides et de meilleure qualité… ;)

 

Compare ces deux rédactions…

 

J'ai fai lacquisition d'un disc dur externe dan elect so smart. jai parametrer ma connection wifi sur le disc dur mais impossible de le conecter. y aurai t'il une manip special a fer sur la bbox en cabler tout marche mais pas le wifi koi jai rater dans le truc la cle wpa est bonne mon cryptage aussi et rien y fait jai tenter aussi par filtrage adresse mac sur la box et rien si quelqau'un a deja fait, et qu'il aurai par hazard un tuto ou une idée d'ou ca pourrai venir, je suis preneur. merci de votre aide.

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Dane-Elec So Smart. J'ai paramétré ma connexion WiFi sur le disque dur, mais impossible de le connecter. Y aurait-il une manipulation spéciale à faire sur la Bbox ? En câblé, tout marche, mais pas le WiFi J'ai dû rater quelque chose.

 

La clef WPA est bonne, mon cryptage aussi, mais rien n'y fait.

J'ai tenté aussi par filtrage adresse MAC sur la box, et rien

 

Si quelqu'un l'a déjà fait, ou qu'il a un toturiel ou une idée sur le sujet, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...