Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Rapport ZPHDiag, aide annalyse


Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais un scan de mon PC avec ZPHDiag. Le rapport a été analysé automatiquement sur le site malekal.com, tout semble OK sauf une ligne indiquant qu'un risque d'infection est possible (dans le rapport, la ligne en rouge pose problème).

Je n'ai pas les connaissances requises pour aller plus loin moi-même… si quelqu'un pouvait me donner son avis… merci d'avance.

 

Extrait du rapport

 

-édit- Bonjour alxgoldorak, et bienvenue sur Zébulon !

C'est le texte complet du rapport que tu dois présenter, pas une image partielle.

Merci d'avance pour les helpers ;)

Attention : ce rapport est trop volumineux pour pouvoir être copié/collé dans un message.

Fais-le héberger, par exemple chez cjoint.

 

OK, merci, voici le log complet : Lien CJoint.com BHceY4iCnP3

 

Il semblerait qu'il y ait un rootkit même après un "boorec.exe /fixmbr" depuis la console de récupération : une solution ?

Merci.

 

-édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Utilise plutôt la touche « Modifier » située en bas à droite de ton premier message ;)

Modifié par alxgoldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces ces lignes superflue je peux faire qqch ?

Sinon il y a aussi un log de mbr.exe que je voudrais vous montrer il est court je le post ici.