Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quel meilleur site pour télécharger Windows 8 ?


yves13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais télécharger Windows 8 pour voir ce que " c'est "

 

J'ai posé la question dans le forum Windows 8 , mais auparavant il m'est demandé de créer une Image ISO de windows 7.

je ne voudrais surtout pas le planter , n'étant pas du tout calé en informatique.

 

J'ai bien regardé sur différents liens sur Google , mais je ne trouve pas de réponses précises ,

ou alors on demande de télécharger trop de logiciel avant pour la Créer.

 

J'ai téléchargé Windows 7 Download Tool USB / DVD , comme me l'a indiqué Thorgal ,

mais je bloque à l'étape 1 de 4 : Choose ISO FILE .

 

Je ne sais donc pas créer cette fameuse Image ISO. Je suis équipé de Samsung R 730 et Firefox .

 

Merci beaucoup à celle ou celui qui peut me donner la réponse.

 

Bonne journée.

Yves 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme je te l'ai indiqué, tu le télécharges. En fait, il est question d'une image ISO. Ensuite, soit tu le graves en indiquant à ton logiciel de gravure que tu souhaites créer un dvd à partir d'une image ISO (ce que tu as téléchargé). Soit tu utilises le logiciel que je t'ai indiqué pour le mettre sur une clé USB bootable, ce qui revient à créer la même chose que ton dvd d'installation mais sur une clé USB.

 

Dans les deux cas, il faudra que tu indiques l'image ISO que tu auras préalablement téléchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Thorgal ,

 

je ne sais pas ce qu'est une partition en doual boot

et si tu as le temps peux tu me réexpliquer comment

faire avec un disque dur à part,

 

si ce n'est que je ne saurais certainement pas

débrancher les DD actuellement !

 

A toute à l'heure ,

il y a déjà 160 Mo téléchargés sur 2.6 Go.

Yves 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement, il faut être patient ! :grin6:

Une partition est une partie d'un disque dur qui est indépendante des autres s'il y en a plusieurs. Cela fonctionne un peu comme s'il y avait plusieurs disques durs alors q'en fait, il n'y en a qu'un physiquement.

 

Voici à quoi ressemble un disque dur :

 

dd.jpg

 

 

 

Voici comment on peut visionner simplement des partitions sur un disque dur :

 

118963.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité de créer une partition supplémentaire, fais le. Il faudra que tu la sélectionnes lors de l'installation de Windows 8 ainsi que la façon de faire, c'est à dire en dual boot. Pendant l'installation, tout sera fait automatiquement. Mais il y a des risques lors de la création de la partition supplémentaire et par la suite aussi. Comme tu as écrit que tu ne t'y connaissais pas trop en informatique, je t'avais proposé de faire une installation sur un disque unique sans toucher à ta configuration actuelle puisqu'elle fonctionne bien en débranchant simplement les disques durs actuels pour ne laisser que le nouveau dans lequel tu pourras installer Windows 8 le plus simplement du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...