Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel DJ Vidéo : synchroniser son et image en direct

Messages recommandés

Posté(e)

ola!!! bien le bonjour dabord!! vla donc ma question: je recherche un logiciel permettant de synchroniser du son en entree directe ( en loccurence du chant par la prise micro) avec de l'image mais en directe sans montage pour des besoins scolaire, je voudrai que suivant l intensité du son, des images defilent plus ou moins vite, si je cri ou chante fort, des images choisies dans un repertoir defilent synchro avec le son et tout ceci en directe!!!! une forme de dj video))

si quelqun connait un logiciel pouvant repondre a ma demande je lui en serait fort redevable( ca me donnera peutetre mon DNSEP)))

Posté(e)

Tu ne peux pas faire tout ça avec un logiciel de vidéo ?

T'écoutes ta musique et tu relèves à quel moment l'intensité augmente ou la rapidité et ensuite tu fais accélérer l'image. Une fois que tu as fait ça tu mets le son en fond dans ta vidéo.

Posté(e)

ben en fait je voudrai jouer du son en live ( avec des instruments de musique) et projeter des images en fonction de lintensite du son avec un rapport puissance du son/rapidite de defilement du diaporama image, mais le son live est improvisé!!!! donc il ne peut y avoir de montage prealable!

• Tonton a modifié le titre en Logiciel DJ Vidéo : synchroniser son et image en direct