Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les raccourcis ne répondent plus


Djidane76

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous contacte car j'ai actuellement de graves soucis avec mon Pc

Je m'explique j'ai effectué des mises à jour ainsi que des modifications de registre avec cette salo** de SpyBot depuis quand je boot mon pc aucun programmes ne se lancent , ni les raccourcis Ordinateur ( Le bureau apparait mais les raccourcis sont des .ink sans texte ), ainsi que le Panneau de conf etc... bref aucune incidence .

 

Le mode sans echec ne change rien .

 

J'ai lu pas mal de topic sur internet ainsi que sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé la solution

 

Je ne peux pas accéder à mes points de restauration ... Je suis obliger d'accéder au menu exécuter grâce à la touche Win + R ( J'ai essayer cela car il parait que je dois taper un texte grace à la commande : cmd )

Résultat : C:\Windows\system32\cmd.exe Cette interface n'est pas prise en charge .

Ceci m'a donc interpelé et j'ai compris que je ne pouvais lancer aucun .exe :(

 

J'espère avoir choisi la bonne catégorie pour mon topic , j'ai conscience que ce topic est un doublon mais j'aimerais avoir un suivi par rapport a mon problème car je n'ai pas reussi à m'en sortir grâce aux propositions des autres membres sur les sujets similaires .

 

 

En souhaitant une bonne journée / Soirée à tous ceux qui passeront par là ! :)

 

 

Ps : j'arrive à lancer google chrome en lancant un lien vers le site windows que j'ai obtenu via aide et support .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

essayer

réparer les associations de fichiers (choisir exe)<br style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: 'Helvetica Neue', Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; ">http://www.libellules.ch/associations.php<br style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: 'Helvetica Neue', Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; ">redémarrer

ou fileexelnk (menu outils)

Pierre Torris Home Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...