Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comportement bizarre


lebaron

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon ordi a depuis quelques jours un comportement bizarre !

Sur Internet, par exemple, il m'est impossible d'afficher l'écran d'accueil de Chrome : je ne peux fixer l'image sur la page des sites les plus visités, il va directement sur le volet "applications",

Lors de l'affichage d'une liste déroulante, il saute directement à la fin,

Il n'ouvre plus les boîtes de dialogue,

Les onglets ascenseurs sont inutilisables...

Mon système est W7 ultimate, avec M.S.E à jour, et pas de navigation hasardeuse...

j'ai tenté de passer certains utilitaires du genre Malwarebytes, mais l'installation se révèle impossible, la liste des langues d'installation se déroulant sans arrêt...

 

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nardino, c'est ce que j'ai voulu faire, mais me suis aperçu qu'il n'y avait plus de points de restauration sur ma machine!

 

Le problème semble se développer! Dans l'explorateur, l'ascenseur descend tout seul en fin de liste! Dans Chrome, je ne peux plus ouvrir les boites de dialogue! Elles s'ouvrent au passage de la souris, mais se ferment aussitôt. Même sur le Bon Coin, je ne peux plus choisir les catégories d'objets et les régions.

Jusqu'au gestionnaire du son qui descend tout seul!

 

Bien sûr, j'ai essayé une autre souris... sans effet.

 

Merci de me conseiller,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

icone_10.pngZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

Clique sur ce lien

 

zhpdia10.png

 

Lien direct du créateur de l'outil

 

arrow210.gif Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.

Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

 

arrow210.gif Lance ZHPDiag en cliquant sur l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau

zhpdia11.jpg

arrow210.gif Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous :

1 : Clique sur l'icône Tournevis

2 : Clique sur le bouton radio Tous

3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

 

zhpdia11.png

 

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%. Ce message aura disparu.

 

zhpdia12.png

 

arrow210.gif Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.

Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.

zhpdia16.jpg

arrow210.gif Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 4 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?

Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.

Explications pour Cjoint

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous,

En lisant d'autres posts, j'ai pris connaissance de ADWCleaner, que j'ai téléchargé et lancé. Le rapport faisait état d'un logiciel (virus?) nommé Babylon toolbar, que j'ai éradiqué en deux passages du nettoyeur ADW.

Tout est rentré dans l'ordre aussitôt.

je précise que je n'avais jamais vu aucune mention de cette toolbar sur mon navigateur auparavant!

Bon dimanche caniculaire à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir lebaron,

 

Si tu considères que la question est réglée, et sous couvert de nardino, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...